AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

animalerie

Aller en bas

animalerie Empty animalerie

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 8:55

:2a: coucou tout le monde y a une chose que j aurais voulu savoir quand il vendent les furet lapins serpent iguane il sont pas censés de vous donner un papier pour savoir la provenance et de voir si il sont pucés ex comme nos fufus??? animalerie 645771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

animalerie Empty Re: animalerie

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 11:44

Pour les furets, la provenance n'est pas obligatoire, pour la puce je crois qu'en animalerie c'est obligatoire.

Pour les autres animaux je ne peut te dire, pourquoi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

animalerie Empty re:animalerie

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 14:01

hello titoune c est une question de curiosité Smile flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

animalerie Empty Re: animalerie

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 14:03

D'accord Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

animalerie Empty Re: animalerie

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 19:27

Pour les furet qui son proposer a la vente en animalerie, le vaccin et obligatoire, ainsi que l'imatriculation. Wink
Pour les autre Nac je ne sais pas, je pense tout te fois que tous dépend de la DSV du département ou ce citue l'animalerie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

animalerie Empty Re: animalerie

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 16:09

Pour les furets, l'identification étant demandé par les animaleries, il y a forcément, et c'est obligatoire, le cachet de l'élevage sur le carnet de santé de l'animal.
Par souci de ne pas être courcircuités, des animaleries demandent aux éleveurs de ne pas remplir la partie concernée, c'est une pratique courante mais illégale.

Les DSV peuvent tout de même suivre la traçabilité des animaux via les factures et ce, pour l'ensemble des espèces. L'acheteur, lui, ne saura pas forcément la provenance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

animalerie Empty Re: animalerie

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 22:13

Pour les aniamux type iguane, serpent,et oiseaux(perroquets...) quand l'animalerie les vend il doive fournir à l'acquéreur les document de provenance d'origine de l'animal ainssi que les papier d'autorisation de détention et de vente de cet animal. sinon la evnte est ilégale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

animalerie Empty Re: animalerie

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 0:02

merci wild et taratata et alexid Smile l animalerie ca ne me tente pas bonne soiréé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

animalerie Empty Re: animalerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser