animalerie
Page 1 sur 1
animalerie
:2a: coucou tout le monde y a une chose que j aurais voulu savoir quand il vendent les furet lapins serpent iguane il sont pas censés de vous donner un papier pour savoir la provenance et de voir si il sont pucés ex comme nos fufus???
Invité- Invité
Re: animalerie
Pour les furets, la provenance n'est pas obligatoire, pour la puce je crois qu'en animalerie c'est obligatoire.
Pour les autres animaux je ne peut te dire, pourquoi ??
Pour les autres animaux je ne peut te dire, pourquoi ??
Invité- Invité
Pour les furet qui son proposer a la vente en animalerie, le vaccin et obligatoire, ainsi que l'imatriculation.
Pour les autre Nac je ne sais pas, je pense tout te fois que tous dépend de la DSV du département ou ce citue l'animalerie
Pour les autre Nac je ne sais pas, je pense tout te fois que tous dépend de la DSV du département ou ce citue l'animalerie
Invité- Invité
Pour les furets, l'identification étant demandé par les animaleries, il y a forcément, et c'est obligatoire, le cachet de l'élevage sur le carnet de santé de l'animal.
Par souci de ne pas être courcircuités, des animaleries demandent aux éleveurs de ne pas remplir la partie concernée, c'est une pratique courante mais illégale.
Les DSV peuvent tout de même suivre la traçabilité des animaux via les factures et ce, pour l'ensemble des espèces. L'acheteur, lui, ne saura pas forcément la provenance.
Par souci de ne pas être courcircuités, des animaleries demandent aux éleveurs de ne pas remplir la partie concernée, c'est une pratique courante mais illégale.
Les DSV peuvent tout de même suivre la traçabilité des animaux via les factures et ce, pour l'ensemble des espèces. L'acheteur, lui, ne saura pas forcément la provenance.
Invité- Invité
Pour les aniamux type iguane, serpent,et oiseaux(perroquets...) quand l'animalerie les vend il doive fournir à l'acquéreur les document de provenance d'origine de l'animal ainssi que les papier d'autorisation de détention et de vente de cet animal. sinon la evnte est ilégale
Invité- Invité
merci wild et taratata et alexid l animalerie ca ne me tente pas bonne soiréé
Invité- Invité
Page 1 sur 1