Accessoires animalerie
3 participants
Page 1 sur 1
Accessoires animalerie
bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur votre forum, et je suis l'heureuse future propriétaire de 2 magnifiques petits furets males.
Mon ami et moi allons construire nous meme leur cage, puisque nous vivons en suisse.
Nous aimerions tout de meme acheter des accessoires en animaleries, mais on ne trouve quasi rien dans notre region c'est pourquoi nous vous demandons où y'a t'il une animalerie qui vend des accessoires pour fufu, que ce soit dans la region geneve? Ou meme en france voisine?
Merci bcp^^
Je suis nouvelle sur votre forum, et je suis l'heureuse future propriétaire de 2 magnifiques petits furets males.
Mon ami et moi allons construire nous meme leur cage, puisque nous vivons en suisse.
Nous aimerions tout de meme acheter des accessoires en animaleries, mais on ne trouve quasi rien dans notre region c'est pourquoi nous vous demandons où y'a t'il une animalerie qui vend des accessoires pour fufu, que ce soit dans la region geneve? Ou meme en france voisine?
Merci bcp^^
Invité- Invité
Re: Accessoires animalerie
Bonjour et bienvenue à toi et à tes boules de poils
Sur archamps, il me semble qu'il y a un Botani* , tu devrais trouver là bas tout ce qu'il te faut
Sur archamps, il me semble qu'il y a un Botani* , tu devrais trouver là bas tout ce qu'il te faut
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
la meilleure boutique et la moins chère :
http://www.furetshop.fr/vmchk.html
Invité- Invité
La Foret D'Oy a écrit:la meilleure boutique et la moins chère :
+1
Océane- Grand manitou furet
-
nombres de furets : 3, Goomie, Gin Ka & Topaze
autres animaux : Chat et Chien
Tu trouvera bcp plus de chose sur internet ... Deja moin chere et bcp plus de choix ... Des foi il fo bien fuiner et tu trouve des chose simpa ... En animalerie le probleme ces k ces tjr la mm chose j trouve !!! Les particulier ossi exemple : http://dodo-furet.wifeo.com/pack-cachette-hamac-dodo.php . elle fai des chose tro jolie franchement et de bonne qualité !!! Voilou ... Bonne recherche !!!
Invité- Invité
Le seul "hic" avec les sites internet, ce sont les frais de port (je ne sais pas combien ça fait pour la Suisse), mais avec une commande conséquente, tu dois largement t'y retrouver
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
le bon plan serait que tu ai des amis en france très voisine, ou qui viennent te rendre visite et dans ce cas, fais toi livrer chez eux si les frais de port sont moins chères!
mais comme dit ikoa, si ta commande est conséquente , tu payera pas des masses de frais!
mais comme dit ikoa, si ta commande est conséquente , tu payera pas des masses de frais!
Megann- Maître furet
-
nombres de furets : 3 : Megann, Koa & Patch
autres animaux : Combattant de chine (poisson^^)