Animation animalerie
Page 1 sur 1
Animation animalerie
Ce week-end nous sommes allés à Bota***, nous avons rencontré un vendeur sympa et qui s'occuppe un max des furets, manipulation, sorties......
Nous lui avons parlé d'animation faite dans le coin et là ça l'as intéressé. Donc il ont nos coordonnées donc peut etre que prochainement nous ferons une animation dans ce magasin.
je voulais vous en parler pour que vous soyez au courant et je voulais savoir si cela interessé quelqu'un de la faire avec nous.
Nous ferons un parc avec jouets, nourriture, eau, dodos. Nous emmenerons nos deux fufus. Mais cela fait peu. Nous sommes ok pour que deux ou trois autres fufus viennent dans le parc si tout le monde s'entend bien. Après pour ceux qui n'aime pas animation en parc on peut voir pour que la personne amene se fufus dans une cage.
Nous lui avons parlé d'animation faite dans le coin et là ça l'as intéressé. Donc il ont nos coordonnées donc peut etre que prochainement nous ferons une animation dans ce magasin.
je voulais vous en parler pour que vous soyez au courant et je voulais savoir si cela interessé quelqu'un de la faire avec nous.
Nous ferons un parc avec jouets, nourriture, eau, dodos. Nous emmenerons nos deux fufus. Mais cela fait peu. Nous sommes ok pour que deux ou trois autres fufus viennent dans le parc si tout le monde s'entend bien. Après pour ceux qui n'aime pas animation en parc on peut voir pour que la personne amene se fufus dans une cage.
Invité- Invité
Re: Animation animalerie
Disobn qu'il faut des gens qui s'y connaissent en fufu et qui en ont.
Expliquer aux gens ce qu'est vraiment un fufu pour ceux qui ne connaissent pas, donner des renseignements pour d'autres qui s'y connaisent peu ou qui s'interroge. Echanger des idées ...
Expliquer aux gens ce qu'est vraiment un fufu pour ceux qui ne connaissent pas, donner des renseignements pour d'autres qui s'y connaisent peu ou qui s'interroge. Echanger des idées ...
Invité- Invité
ok tanpis. Mais tiens nous au courant du jour ou auras lui l'animation comme ça je pourais allez vous voir et vous poser des questions
Invité- Invité
Sur Chambé? Pourquoi pas ! Ca pourrait etre sympa !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Pas de problème Kikou le jour ou j'ai la date je vous tiens au courant
Ca sera meme surement sympa !!
Ca sera meme surement sympa !!
Invité- Invité
C'est sur chambé ? Si tu me donne la date, je peux venir avec Kero et Yoki. Il n'y avait pas eu de clash entre ma puce et tes louloux l'autre jour il me semble.
Invité- Invité
Oui c'est sur Chambéry enfin plus précisement à La Ravoire.
Disoons qu'il s'était peu cotoyée chez Carole
Disoons qu'il s'était peu cotoyée chez Carole
Invité- Invité
Page 1 sur 1