AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

besoin de vos conseils ...

Aller en bas

besoin de vos conseils ... Empty besoin de vos conseils ...

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 12:51

si je prends un 1er fufu ... et que 2 voir 4 mois plus tard j'ai un 2ème fufu ... (2 mâles), si je fais les présentations comme il faut, ça se passera bien ???
est ce qu'ils seront en conflits lors du rût meme s'ils sont copains ? je ne pense pas vu qu'ils n'auront pas à se battre une femelle mais peut etre que je ne me trompe, je ne suis pas une poutpouteuse experte ! faudra t'il les séparer de temps en temps ?
avant que je perde mon petit ange, guizmo n'était pas plus agressif, si juste une ou deux fois qu'il m'a mordillé le bras après que j'ai joué trop fort avec lui mais rien de bien méchant, il n'avait qu'une idée en tête c'était de mordiller mon pied et d'essayer de le trainer jusque sous un meuble ( jcrois qu'il prennait mon pied pour une petite furette !) lol
pour en revenir au 2 petits, j'ai 2 cages, là n'est pas le soucis, je voudrai pas qu'ils ne s'entendent pas, ça ne serait pas pratique du tout ! je vois tellement de monde qui a plusieurs furets, je vois partout que c'est super sociable les furets donc je me dis que je n'aurai pas de soucis !

pouvez vous me répondre, voir me faire un petit cours sur l'entente ou la mésentante du furet en général, pendant le rût ... expliquez moi tout ce que vous savez, je suis avide de savoir quand on parle de fufu !

merci à ceux qui auront la gentilesse de combler mes lacunes quand aux autres je ne peux pas leur en vouloir, ils ont surement mieux à faire ! lol !

bizzzzz

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils ... Empty Re: besoin de vos conseils ...