Conseils ?!
3 participants
Page 1 sur 1
Conseils ?!
Coucou et oui encore moi,
Je me pose une question sur notre futur furet, si on trouve un male.
J'aurais aimer savoir l'entretien d'un male, alimentation (la même ?), reproduction (est ce qu'ils ont besoin de se reproduire ? je sais que chez les iguanes s'ils ne se reproduise pas il meurt !).
Pourrait il vivre avec mes 2 autres furets (pixie femelle stérilisé et filou male stérilisé ) ?
Le territoire, l'éducation etc etc
Voilà merci de répondre à mes questions !
Je me pose une question sur notre futur furet, si on trouve un male.
J'aurais aimer savoir l'entretien d'un male, alimentation (la même ?), reproduction (est ce qu'ils ont besoin de se reproduire ? je sais que chez les iguanes s'ils ne se reproduise pas il meurt !).
Pourrait il vivre avec mes 2 autres furets (pixie femelle stérilisé et filou male stérilisé ) ?
Le territoire, l'éducation etc etc
Voilà merci de répondre à mes questions !
Invité- Invité
Re: Conseils ?!
Le male ne meurt pas s il ne se reproduit pas. Par contre, il faudrat peut être le castré car ils va embêter les femelles même stérilisées parfois.
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Si plus tard j'aimerais lui faire faire une saillie faut-il des papiers en question un certificat ou autres ?
Invité- Invité
Si tu veux le garder entier, dis toi bien que tu ne pourras pratiquement jamais le mettre avec une femelle stérilisée. Il passera son temps à l'emm....
Pour les saillies, il doit exister des papiers, oui, mais ici, comme c'est le forum d'une asso et que nous sommes contre les repros non maîtrisées, nous ne pouvons pas te renseigner
Pour les saillies, il doit exister des papiers, oui, mais ici, comme c'est le forum d'une asso et que nous sommes contre les repros non maîtrisées, nous ne pouvons pas te renseigner
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
ou que tu l isole pendant la période de rut ^^
Aurélie- Furet connaisseur
-
nombres de furets : 1 furette
autres animaux : 1 chien (berger allemand)
Page 1 sur 1