AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

5 participants

Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 2:32


Vous partez en vacances ou vous vous absentez ?
Vous désirez retrouver vos adorés en pleine forme après vos vacances ?

Je vous propose une pension pour vos adorés !

- Ils seront logés dans une cage adaptées avec un bac à litière, un hamac, un biberon, un petit parc et une gamelle.
- Nourriture adaptée aux furets ou menu propre (à la demande).
- Une heure minimum plaine de jeu.

Conditions d'acceptation :
Vaccination Carré en ordre.

Les prix (nourriture, litière et soins compris) :
1 furet : 5,00€ / jour
2 furets : 9€ / jour (4,50€ par furet)

Nous nous situons proche de Bourgoin Jallieu en Isère 38 aux Eparres.

Pour plus d'informations n'hésiter pas à me contacter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 12:11

Pour info, la pluspart des proprietaires de furets quand ils ont besoin de faire garder leur(s) furet(s) ça se passe souvent entre proprio et surtout gratuitement.
C'est un échange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 22:05

Je propose de la pension, ces mon choix, je me suis renseigner.
Je ne part jamais en vacance donc pas besoin d'échange.

Le cout peu etre revu à la baisse, mais l'alimentation et la garde de l'animal se font dans de bonne condition.
Je le fait par amour pour les furets, et ne travaillant pas, cela m'aide à évoluer mon futur.

Je conte faire un élevage et une formation en animalerie.

Pour ceux à qui sa interesse il vienne vers moi, et pour ceux qui ne veulent pas se n'ai pas grave, mais j'aurais préférer un mp pour se genre de commentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par ikoa Jeu 13 Jan 2011 - 10:05

J'aurais répondu la même chose que Titoune. Et sur le forum, pas en mp, comme ça tout le monde sait qu'il existe deux sortes de gardes : celle "bénévole" mais avec échange et celle "payante". ça ne remet pas en cause du tout le sérieux de la garde.

De cette manière tout le monde peut faire son choix

ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 11:57

+1 avec Ikoa.

Je ne comprends pas pourquoi tu prends mal les choses. D'autres personnes sont venus avant toi ici poster ce type de message et j'ai toujour eu la meme réponse et jamais ils n'ont pri la mouche.

Je remarque aussi que tu souhaite faire de la garde de fufu et de la garde de rat. Je me permet de nouveau de te donner un conseil ATTENTION fufu et rat ne font pas bon ménage et ça serai dommage qu'un pensionnaire rat soit mangé par un pensionnaire furet...

Tu veut te lancer dans l'elevage de furet ??? J'ai bien compris ??
S'il te plait avant de te lancer dans ce travail car c'est un travail et pas un loisir renseigne toi bien, apprends à bien bien connaitre le furet, car si je ne me trompe pas cela ne fait pas très longtemps que tu a des furets.
De plus si je peux me permettre il y a déjà des eleveurs pros alors laissons leur ce travail car des personnes qui se mettent à faire une portée ou des portées il y en a pleins et après il y a tout autant d'abandon, de furet mal sociabiliser, éduqué.....

De plus il faut vraiment connaitre la genalogie de chaque furet, il faut aussi de l'argent...etc

Tu souhaite faire une formation en animalerie une formation de quoi ? Vendeur, conseillers animaliers ?? Car suivant ce que tu veut faire mieux vaut ne pas faire ça en animalerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 16:13

Il est vrai que je suis impulsive, je m'en excuse, mais j'ai l'impression que l'on me rabaisse ici.

Nan, je suis encore pas sur de moi pour l'élevage, mais sa ne sera pas sans formation ou diplome, je suis une amoureuse des animaux et cela me rend malade de voir des abandons ou de la maltraitance et d'autres encore !!

J'aimerais plutot monté une animalerie mais pas maintenant dans l'avenir !

Les furets et les rats sont bien évidemment dans des pièces différentes !!
Toutes pièces sont fermé et les rats en hauteur sans que les furets, s'il rentre par accident ne puisse pas les atteindre !!

Je sais que sais pas du bon ménage et j'évite les accidents !

Pourquoi ne pas faire sa en animalerie.
Se que j'aimerais le plus au monde c'est travailler avec les animaux, je suis professionnel dans le cheval mais pour des raisons de santé je doit arrêté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par ikoa Jeu 13 Jan 2011 - 17:05

Mais on ne te rabaisse pas... c'est tout simplement ton impulsivité qui qques fois déborde un peu Wink

On a vu tellement de novices vouloir faire de la repro et se planter lamentablement qu'on met toujours en garde

Avant d'être éleveur, la forêt d'Oy a eu des furets pendant de nombreuses années.

Il n'existe pas de formation spécifique pour les furets, toutes les formations sont d'ordre général et ne prendront pas en compte les spécificités d'un animal en particulier

En animalerie, tu auras une formation basique, mais surtout axée sur la vente, pas vraiment sur le bien être de l'animal

Quand tu auras 5 ou 6 ans de furets derrière toi, là tu pourras envisager de passer à la vitesse au dessus
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:18

ah oui je vais pas commencé maintenant je suis bien trop débutante, et sa sera surement pas dans 2 3 ans mais dans 6 ou 7 ans voir plus !!

J'aimerais pouvoir travailler avec des animaux ces tout se que je veux !
Leur bien être, les voir évoluer, leur apprendre des choses, les soigner etc etc !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Miz Jeu 13 Jan 2011 - 20:35

Ici on a plusieurs années d'expérience en furet. Et on continue malgré tout à en apprendre tous les jours. On a tous fait des erreurs (grave ou pas). On se sert de notre expérience pour éviter que d'autres fassent ces mêmes erreurs. Mais ça ne signifie pas qu'on rabaisse les autres. Ne sois pas si suceptible Wink
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:49

Il y a beaucoup de furom pas tres respectueux alors ... j'était un peu froide ! dsl

Moi qui suis dans les chevaux jai jamais cessé d'apprendre !
Et je reste encore jeune, il y a beaucoup de chose encore à apprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 12:09

++ avec les filles.

Surtout avec Ikoa pour la formation, pour les novices qui se lancés dans la repro. Effectivement en animalerie ça vas etre axe sur la vente...et pas trop sur les animaux.

Sinon sincerement on n'est pas là pour rabaisser quique ce soit. On apprends tous, tous les jours. Jusqu'a maintenant on essaye de faire au mieux pour que chacun donne ses points de vue sans qu'il y est de débordements. Que tout se passe bien dans la convivalités. Meme si parfois ça s'échauffe un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 12:18

lol oki !

quel travail puis-je trouver avec les animaux !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par lovelyangel Ven 14 Jan 2011 - 13:23

veterinaire/assistante veterinaire

lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 14:52

j'ai pas de diplôme requis pour faire sa ! et sa me tue de voir un animal souffrir ou à piqué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par delphine Ven 14 Jan 2011 - 15:49

je suis comme toi Filou, j'aimerai aussi travailler avec les animaux et le côté vétérinaire ou assistante vétérinaire ne me conviendrait pas non plus. Mon coeur ne sera pas assez solide .... et ds une animalerie ce ne sera pas le top non plus. Moi j'aimerai eduquer des chiens d'aveugle mais ce n'est pas encore assez étendu et avec un credit pour la maison et deux enfants et mon animalerie perso il ne faut pas faire n'importe quoi ...
delphine
delphine
Furet pro

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : 77
nombres de furets : Giotto,Godzi,Shadow et Bouddha et 2 anges
autres animaux : labrador,beagle,gerbille,dragon d'eau,tortue,poissons.
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 18:11

oui c'est sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par laurence73 Ven 14 Jan 2011 - 19:24

Et si déjà tu allais certains jours à la SPA (ou autre association) pour t'occuper des animaux, c'est déjà un début, bon je sais c'est du bénévolat, mais au moins tu fais quelque chose pour la cause animale.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 58
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 20:22

oui j'y ais pensé mais j'en ais pas vers chez moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 12:17

Oui mis à part ASV, refuge, SPA. Dur dur de travaller avec les animaux et en plus n'avoir que les "avantages" et pas les grosses décisions à prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 12:26

ouai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 13:45

Pour faire de la garde d'animaux contre rénumération il faut un certificat de capacité.

Rien n'est simple.....

Si vous êtes "fleur bleu", ne faites pas d'élevage, vous serez très malheureuses.... c'est peut etre pire qu'assistante véto..... Titoune peut vous en parler....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !! Empty Re: Je me propose en temps que babyfufu et babyrat !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser