nala et ses bambinos
3 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: nala et ses bambinos
Bravo à la jolie maman
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
j'ai envoyé les photos sur galerie des furets si quelqu'un arrive à les rebasculer sur ce lien merci sinon il faudra aller voir sur la galerie désolé
Invité- Invité
nathalie, maitresse de na a écrit:j'ai envoyé les photos sur galerie des furets si quelqu'un arrive à les rebasculer sur ce lien merci sinon il faudra aller voir sur la galerie désolé
Voilà :
Invité- Invité
trop chou
Fondateur- Grand manitou furet
-
Wahou on dirait des petites crevettes !
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Oh les petites crevettes !! Trop mimi !!!
j'ai pensé comme toi Miz !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pensé comme toi Miz !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Huit petites crevettes , si il sont comme leur demi-soeur Jade, au secour
Félicitation Nala
Félicitation Nala
Invité- Invité
Arrètte Taratata tu vas faire peur au futur adoptant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
merci à fuli fuli pour les photos, ils vont tous très bien on déjà double de volumes et nala s'en occupe mieux que la première fois c'est un régal ils sont tous de meme grosseur donc tout va pour le mieux aujourd'hui nous allons essayer de voir les sexes, pas évident mais on a fait des paris alors!
Invité- Invité
je vais essayer de vous renvoyer d'autres photos et là sans rien vous cacher, en fait dans sa corbeille il n'y a pas 8 bebes mais 11 car elle a décidé d'y mettre ses pouics c'est un peu bizarre mais elle ne veut surtot pas que je les enlève j'ai essayé d'enlever l'otarie et elle s'est accrochée à elle comme si j'enlevais un petit donc on ne contrarie pas une jeune maman, alors je laisse tout le monde!!!
Invité- Invité
Je n'arrive pas a mettre tes photos Nathalie, je n'ais pas le méme logiciel que toi.
Invité- Invité
Ah vivement des photos !! J'espère que tu vas y arriver taratata.
Alors la jeune maman veut de bébés en plus !!
Alors la jeune maman veut de bébés en plus !!
Invité- Invité
décidement, les photos c'est galère du coup je les ai mises sur galerie il n'y a que là qu'on arrive à les mettre désolé, sur une photo j'ai laisser les pouics que j'avais enlevé l'autre jour, mais finalement c'est comme ça que c'est tous les jours avec l'otarie et ses 2 souris donc je ne vous cache rien voilà la portée de nala (elle nettoie les pouics de la mm façon que ses petits)!!!
Invité- Invité
pas grave laisse lui ses pouics si y'a que ca pour lui faire plaisir ! Par contre enlève les quand les bb vont commencer à manger seuls pas qu'ils enlèven tun bout de plastique
Invité- Invité
Pour les photos tu n'arrive pas à les mettre sur le forum c'est ça ???
Si tu veut envois les moi par mail. Si ça t'intéresse envois moi un mp.
Si tu veut envois les moi par mail. Si ça t'intéresse envois moi un mp.
Invité- Invité
J'ai été dans la galerie, et j'ai enregistré les Photos de Nala avec ses banbino, les voici.
Je n'ais pas pue les faire plus grande, et je comprend pas que je n'arive pas a mettre les photos que tu ma envoyer par mon adresse courriel, enfin ce son les mystére de l'informatique
Je n'ais pas pue les faire plus grande, et je comprend pas que je n'arive pas a mettre les photos que tu ma envoyer par mon adresse courriel, enfin ce son les mystére de l'informatique
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6