nala et ses bambinos
3 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: nala et ses bambinos
ça y est avec mon fils elle nous prend pour ses pouics ou ses petits, elle a voulu nous monter à l'étage, c'est la première fois qu'elle fait ça, elle a monté un pouic sur mon lit et ensuite elle est redescendue et comme on a mis une barrière pour qu'elle ne monte pas les petits, on est obligé de la porter et on fait toujours ça seulemnt voila elle n'a pas voulu qu'on la porte mais elle m'a attrapé le doigt et tiré jusqu'à que je la suive, elle m'a amené sur le lit à coté du pouic, du coup j'appelle mon fils ( c'est son préféré) et elle a fait pareil on a bien ri car elle avait decidé de nous coucher comme ses petits, seulement je fais 60 kg et mon fils mesure 1.78 donc si c'est pas des beaux bb ça!!!!
Invité- Invité
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca doit etre excellent qu'elle vous prenne pour ses petits !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
j'ai surtout la chance d'avoir une nénette sympa qui veut de nous pour faire les petits, maintenant elle commence à avoir du mal à gérer les fesses de tout les petits du coup on l'aide et elle termine, on fait le plus dur et elle n'a plus qu'à mettre une dernière léchouille pour faire voir qu'elle a le dernier mot comme d'hab.
Invité- Invité
Est-ce que je pourrais passez avec mes parents, samedi dans l’après midi pour voire la porter ? Pour choisir la future petite chipie qui fera les quatre cent coup avec ça demi-sœur maman ce tira les cheveux est moi quand je rentrerai pour les Week-end j’en
Invité- Invité
Ah Marsupilami tu t'est décidée du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une petite puce alors ????????????????
Une petite puce alors ????????????????
Invité- Invité
Caro souhaite avoir son fufu a elle, bien sur il restera a la maison car pour elle cet impossible de l'avoir chez elle, et comme ses nous qui nous en occuperons, nous lui avons dit Ok mes qu'il serait plus préférable d'avoir une femelle qu'un male.
Invité- Invité
il n'y a pas de problème mais peut-etre plus vendredi soir ou dimanche car samedi nous avons un baptème donc ça serait compromis on s'appelle dans sla semaine
Invité- Invité
Le vendredi Caro arrive a 19h/ 19 heure 15 de Thonon dit moi se qui t'arrangeras le mieu.
Invité- Invité
Nathalie ma envoyer une nouvelle photo des crevettes
Les bébés de Nala le 5 mai
Les bébés de Nala le 5 mai
Invité- Invité
ils auront 3 semaines jeudi et les dents sont déjà sorties, donc attention les tétines ce sont de vrais goulus, quand elle va faire un tour ça lui arrive rarement, mais des fois elle en a marre, ils se laissent tirer car ils ne lachent pas le garde-manger comme ça! Sinon elle s'en occupe toujours bien, mais elle a pris une habitude quand elle veut sortir, elle fait un bruit incroyable contre sa cage je lui ouvre et elle me montre la corbeille, alors nous déménageons toute la petite famille, je les metdedans et les installe avec moi sur le canapé, il faut prendre la gamelle d'eau et celle des croquettes et je donne à manger à nala sans oublier le coup de langue pour me dire qu'elle a soif et après elle va se balader et moi je dois garder les petits, elle a tout compris pas de nounou à payer puisqu'il y a "mamie"!!!!
Invité- Invité
ça y est j'y suis arrivée demain j'enverrai des photos plus récentes et du format de la derniière d'ailleurs si quelqu'un arrive à supprimer les 2 premières ce ne sera pas un mal car je prends trop de place, mais j'ai le droit à l'erreur pour une première, désolée
Invité- Invité
nathalie, maitresse de na a écrit:ça y est j'y suis arrivée demain j'enverrai des photos plus récentes et du format de la derniière d'ailleurs si quelqu'un arrive à supprimer les 2 premières ce ne sera pas un mal car je prends trop de place, mais j'ai le droit à l'erreur pour une première, désolée
Voilà
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Trop trop mimi les petits !!! Quelle complicité avec ta puce !!!!
Et les petits commencent à manger seul ???
Et les petits commencent à manger seul ???
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6