AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Besoin de vos avis

Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Besoin de vos avis

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:19

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez tous bien. Moi ça va, je recherche assidument sur le net de nouvelles infos sur des nouvelles portées. J'ai besoin de vos avis sur certains bibous...
J'ai trouvé plusieurs portées, mais j'émets un doute sur le coté foncé des poils.. et oui, ils sont tout petits Surprised Surprised

Que me conseillez vous :

Ce petit male aurait été parfait, car c'est un black, mais qui se trouve à 5h de route et qui est vendu 200€ (pucé et vacciné) (donc ca, plus le voyage, j'en ai pour plus de 350€...)
Besoin de vos avis Dsc08912smallej1

donc, je me dis que je devrais me baser sur cette couleur à cet age la pour m'orienter, mais votre avis en plus serait mieux.

Voici une autre portée
Besoin de vos avis 1784078226_small
Je n'ai pas mieux, seulement le papa, c'est First (en provenance de la furetière) et une zibeline noir. Je pense peut etre trouvé du foncé, mais j'ai un soucis.. ils sont nés le 09 Mai à 11 furetons et il y a encore 3 jours 2 sont morts... Il n'en reste plus que 4... Je me dis que la nature fait ce qu'elle a a faire, mais à 3 semaines, ca me gène un peu... non, pas vous?

Voici une autre portée deja plus grand de la meme propriétaire que celle d'avant (eux sont tous en bonne santé..)
Besoin de vos avis 1784076022_small
Papa zibeline noir et maman zibeline.
Voici un de cette portée, de plus près et plus vieux
Besoin de vos avis Prims_11


Je vais essayer de rappeler la proprio pour retourner les voir, car les 4 restants ont du bien grandir depuis la photo et donc me donner une meilleure idée et puis au debut je m'étais dit ok pour celle de first, mais pas l'autre... et en voyant la photo du dessus, je me dis peut etre qu'il y aura un bon zibeline noir... Faut voir

Sinon, Elodie m'a parlé de la portée de Wild paridise, j'irai sur son post pour lui demander des infos supplémentaires, car sur son forum perso on ne voit que la photo du papa (et c'est pas un black)

Je remet la photo
Besoin de vos avis Imgp4211


Ma question est en fait, si vous vouliez un foncé, selon vous, vous vous pencheriez plutot vers quel portées??

Merci d'avance pour votre aide

alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 22:23

Perso il faudrait essayer d'en savoir plus sur la couleur des parents et arrière parents.

Pour ça tu peut voir sur avec Wild, tu peut lui faire confiance. Peut etre aussi avec Elodie, pour le mélange de couleur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 13:54

oh il me semble que je connais le premier
c'est le piti punk de katia Laughing
c'est vrai qu'il est super joli
(c'est la-bas que je vais prendre mon angora, c'est vrai que c'est loin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par ikoa Dim 1 Juin 2008 - 13:59

Y'a une photo de chez Wild Laughing
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 2:28

Quand tu cherches une couleur précise, il ne faut pas t'arreter au prix... 350€, oui mais pour le fureton, je cite, "parfait". Si tu peux le faire, je ne vois même pas pour quoi tu demandes (en plus, si tu t'y prend bien, 50€ aller-retour Paris- Lyon...)

Pour la deuxième naisseuse, j'ai pas assez d'info pour te dire si oui ou non il faut éviter la portée et c'est pas le but du forum de toute façon.

Je pense que tu devrais discuter avec Wild, sachant qu'en plus il est sur ce forum, autant t'adresser à lui en direct. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser