Boumbo chez miz et pépette
5 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Boumbo chez miz et pépette
Oui j'en profite de Boumbo. Hier nous sommes allé le montrer pour la dernière à l'animalerie ou nous l'avons récupéré. Ils ont pu voir la différence !!!
Par contre depuis deux jours monsieur tape systeme la matin pour sortir de sa cage !!! Il mordille les barreau et tape dans tous les sens alors que rien n'as changé.
Kira pour la femelle hélas enore rien de concret !!Et vu que c'est pas intermédiaire.............
Par contre depuis deux jours monsieur tape systeme la matin pour sortir de sa cage !!! Il mordille les barreau et tape dans tous les sens alors que rien n'as changé.
Kira pour la femelle hélas enore rien de concret !!Et vu que c'est pas intermédiaire.............
Invité- Invité
c'est sur que ça doit te faire bizarre titoune!!!
Fondateur- Grand manitou furet
-
Va falloir que je me battepour partir avec lol Suis sûre que titoune voudra pas le laisser partir !
T'inquiètera, de temps en temps ej te donnerais des nouvelles... une fois par an vu que je passe pas beaucoup sur le forum
T'inquiètera, de temps en temps ej te donnerais des nouvelles... une fois par an vu que je passe pas beaucoup sur le forum
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Tu vas lui laisser son nom ? il y répond déjà ?
C'est ta puce qui va faire encore plus puce à côté !!
C'est ta puce qui va faire encore plus puce à côté !!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Oui je vais lui laisser son nom, il lui va bien. Ca va etre une crevette à coté loool Ca c'est sure... Mais qui sait... peut etre qu'elle fera la loi
Miz- Admin
-
Je suis bien contente pour toi Miz !! On a longtemps hésité à le prendre mais comme j'ai dis à Titoune, je sens au fond de moi que prendre un troisième furet n'est pas forcement une bonne idée (pour l'instant en tout cas !! ) .
C'est sur que je suis un peu triste de ne pas le prendre, on avait vraiment craqué dessus...mais bon. Il sera très heureux chez toi j'en suis sur !! J'espère que tu mettra plein de photos de lui sur le forum !!
C'est sur que je suis un peu triste de ne pas le prendre, on avait vraiment craqué dessus...mais bon. Il sera très heureux chez toi j'en suis sur !! J'espère que tu mettra plein de photos de lui sur le forum !!
Invité- Invité
Merci et oui ne t'inquiète pas pour les photos
Miz- Admin
-
T'inquiète Miz samedi tu partira sans problème avec Boumbo enfin pour moi c'est ok, à voir si mon homme voudra toujour le laisser....................................
Sinon oui Boumbo, connait son nom, enfin il viens par forcement mais il sait quand on lui parle surtout quand il fait une bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monsieur adore l'eau. Tout as l'heure Loustick as enlevé le capuchon du biberon, et bien monsieur Boumbo grimpe et gratte comme un fou dans l'eau. Du coup de l'eau partout et Boumbo trempé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour l'instant ça vas, je savais depuis le début que je ne le garderai pas et puis je sais qu'il sera bien chez Miz !! Par contre attention je vais des nouvelles tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon oui Boumbo, connait son nom, enfin il viens par forcement mais il sait quand on lui parle surtout quand il fait une bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monsieur adore l'eau. Tout as l'heure Loustick as enlevé le capuchon du biberon, et bien monsieur Boumbo grimpe et gratte comme un fou dans l'eau. Du coup de l'eau partout et Boumbo trempé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour l'instant ça vas, je savais depuis le début que je ne le garderai pas et puis je sais qu'il sera bien chez Miz !! Par contre attention je vais des nouvelles tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ouai c'est super miz, tu auras le furet qui fait le ménage, avec pleins d'eau
ca permettera de nettoyer sous le lit
ca permettera de nettoyer sous le lit
Invité- Invité
Ah oui ça il aime l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!Comme l'a dis Tama il pourra t'aider au ménage !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Et puis vu qu'il est bien blanc il risque pas de déteindre avec de la javel mdr
Invité- Invité
félicitations Miz , boumbo a tout pour plaire, il a une couleur magnifique, une bonne bouille, ils seront super beaux quand ils dormiront l'un contre l'autre avec ta pépette super!!!!!!
Invité- Invité
j'ai trop hate de le voir!!!
Fondateur- Grand manitou furet
-
Ouais on veut voir le rat !!! Mais vu comment titoune s'en occupe mal, je parie que j'aurais mis des photos de lui avant elle
Miz- Admin
-
Et si vous arretiez de trop parler sur le forum j'aurai peut etre le temps !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Dis la fille à 1532 posts !!!!!
D'ailleurs je me disais que ca serait bien que vous arrêtiez de parler ! Je recois un mail toutes les 10 secondes et j'arrive pas à bosser !!!
D'ailleurs je me disais que ca serait bien que vous arrêtiez de parler ! Je recois un mail toutes les 10 secondes et j'arrive pas à bosser !!!
Miz- Admin
-
Oui je répond beaucoup, mais ce sont de petits posts !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
lol forcément !!! moi j'ai enlevé cette fonction c ar fn de journée tu as 50 mails lool
Invité- Invité
C'est clair, je n'ai pas cette fonction non plus sauf pour les mp.
Voilà comme prévu des photos de Boumbo
Boumbo passe à l'épluchage ................
Une petite soif après une bonne partie de jeu.....
Avec son copain Loustick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boumbo adore l'eau du coup le matin une fois ma douche finit monsieur peut entrer dans la salle de bain et s'éclatent à grimper dans la baignoire pour y lécher l'eau sur les parois !!!!!!!!!
Voilà comme prévu des photos de Boumbo
Boumbo passe à l'épluchage ................
Une petite soif après une bonne partie de jeu.....
Avec son copain Loustick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boumbo adore l'eau du coup le matin une fois ma douche finit monsieur peut entrer dans la salle de bain et s'éclatent à grimper dans la baignoire pour y lécher l'eau sur les parois !!!!!!!!!
Invité- Invité
il est trop beaaaaauuuuuuu
Miz- Admin
-
Il le seras encore plus quand son beau poil repoussera !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois les photos sont arrivées.
Tu vois les photos sont arrivées.
Invité- Invité
Bravo !!! Merci !!!
Pour Titoune hiphiphip ! Houra !
Hiphiphip ! ...
Pour Titoune hiphiphip ! Houra !
Hiphiphip ! ...
Miz- Admin
-