Boumbo chez miz et pépette
5 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Boumbo chez miz et pépette
Et bien dis donc Miz ce matin que se passe t'il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kero vas apprendre à ne pas etre jaloux si ta pepette as un nouveau compagnon
Kero vas apprendre à ne pas etre jaloux si ta pepette as un nouveau compagnon
Invité- Invité
ou LALA
Kéro le tombeur de ses dame , je ne sai pas si il vas accepter la concurrence , jusqu'a présent il n'a vue que des furette plus extraordinaire les z'une des autre , maintenant si il sais qu'il ne seras plus le seul, je ne sais comment il prendras la chose , peut être qui nous feras comprendre , ou il souhaiteras partager ses demoiselle avec
Boumbo
Kéro le tombeur de ses dame , je ne sai pas si il vas accepter la concurrence , jusqu'a présent il n'a vue que des furette plus extraordinaire les z'une des autre , maintenant si il sais qu'il ne seras plus le seul, je ne sais comment il prendras la chose , peut être qui nous feras comprendre , ou il souhaiteras partager ses demoiselle avec
Boumbo
Invité- Invité
En tout cas Titoune si j'étais sur le meme département que vous je me rajouterais peut étre sur la candidature des nouveau parents. . Il est vraiment trop choux et puis j'ai que des fifilles a la maison. Elles auraient était contente d'avoir un beau malou. Tant pis.
Invité- Invité
Ah oui dommage que tu soit loin.
Mais bon t'inquiète il vas vite trouver une famille et en plus il sera toujour dans le coin !!!!!!!!!!!!!
Mais bon t'inquiète il vas vite trouver une famille et en plus il sera toujour dans le coin !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Et oui Boumbo à trouvé sa nouvelle famille ........................c'est ...................................................................
Sa nouvelle famille viendra le chercher samedi prochain, pas demain !!!!!!!
Donc sa nouvelle famille c'est ..............................................
Allez encore un peu de patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa nouvelle famille viendra le chercher samedi prochain, pas demain !!!!!!!
Donc sa nouvelle famille c'est ..............................................
Allez encore un peu de patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
sayer tu sais qui vont être les futurs adoptants ?!!!
Fait nous pas attendre dit nous !!!
Fait nous pas attendre dit nous !!!
Invité- Invité
ouaaaaaiiiii c'est super
déjà des nouveaux parents
longue vie à Boumbo, plein de joie et de bonheur
déjà des nouveaux parents
longue vie à Boumbo, plein de joie et de bonheur
Invité- Invité
bon ben je vais vous le dire moi !!!!
alors comment vous le dire c est ...........
pas moi!!!!
alors comment vous le dire c est ...........
pas moi!!!!
Invité- Invité
C'est...............
pas moi non plus
Mais j'ai peut être une idée
pas moi non plus
Mais j'ai peut être une idée
Invité- Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Désolée titoune je n'ai aps pu résister !!!
C'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée titoune je n'ai aps pu résister !!!
C'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Tu n'as pas tenu longtemps Miz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
c est genial !!!
encore un fufu qui va etre tres malheureux
encore un fufu qui va etre tres malheureux
Invité- Invité
Ouah c'est super je suis heureuse pour toi Séverine, il vas étre super heureux.
Invité- Invité
Oh quelle surprise !!!
Je vous souhaite plein de bonheur à ta Pepette, son nouveau copain et toi !
Je vous souhaite plein de bonheur à ta Pepette, son nouveau copain et toi !
Invité- Invité
tama a écrit:
en espérant qu'il soit doux dans ses jeux
Et qu'il ne face pas Cric crac, sur tes jolie petit doigts
Invité- Invité
Comme dis mon homme : si tu m'mords, j'te mords !
Miz- Admin
-
Sérieusement, je compte sur les conseils avisé de Christophe pour ne pas me faire arracher un doigts lol
Miz- Admin
-
Oui cela est sur, Christophe et de trés bon conseille , mes n'oublie pas se proverbe pour Boumbo , qui aime bien chatie bien, avec de l'amour et de la patience il trouveras une autre façon de te faire montré son affection
Invité- Invité
Je suis contente pour toi Miz, je suis sûre que Boumbo sera ravi de retrouvé ses fingers préférés
Invité- Invité
Je vois que tout le monde est contente pour toi Miz, ta pepette et Boumbo !!!!!!!!!!!!!C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il est encore à nous pendant une semaine !!!!!!!!!!!!
Mais il est encore à nous pendant une semaine !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
wahoooooooooooo tu dois etre trop contente
Fondateur- Grand manitou furet
-
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13