Boumbo chez miz et pépette
5 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Boumbo chez miz et pépette
Bon le monstre est arrivé hier soir à la maison. Il a découvert l'appart tranquillou. Puis dans la cage. Comme Titoune m'avait dit qu'il adorait les hamacs, je me suis motivée pour lui en improviser un. Julien en gentilhomme prévenant de sa chérie se dit : je vais prendre Boumbo pour pas qu'il la morde/gène pendant qu'elle fait ca. Et là Boumbo l'a mordu au sang. Assez méchant. Donc pas de hamac pour ce petit fingerivore
Ce matin tout va bien. J'ai droit à un concert de caquettement impressionant. On se croirait dans une basse cour !! J'ai juste eu droit à une crotte pas très jolie et un gros gros pipi en plein milieu de la pièce J'ai l'impression qu'on va devoir mater tout le monde niveau propreté, parce que meme Pepette est à surveiller aujourd'hui (je l'ai mise de justesse dans sa litière alors qu'elle reculait queue levée).
Pour Boumbo pas d'autres morsures à déclarer. Mais je fais très attention quand je le prends et je le laisse vivre. Il joue et pout pout grave avec Pepette du coup il ne nous regarde presque pas. Il est juste venu me renifler les pieds mais ca c'est bien passé !!!
Conclusion : les 2 arsouilles s'entendent très bien meme si de temps en temps Pepette lui feule après (genre "ho t'es sur mon passage !!"). Nous on rigole beaucoup parce que le gros malou est bien moins dégourdi que ma crevette. J'espère sincérement qu'il va arrêter de mordre... Mais patience quoi
Ce matin tout va bien. J'ai droit à un concert de caquettement impressionant. On se croirait dans une basse cour !! J'ai juste eu droit à une crotte pas très jolie et un gros gros pipi en plein milieu de la pièce J'ai l'impression qu'on va devoir mater tout le monde niveau propreté, parce que meme Pepette est à surveiller aujourd'hui (je l'ai mise de justesse dans sa litière alors qu'elle reculait queue levée).
Pour Boumbo pas d'autres morsures à déclarer. Mais je fais très attention quand je le prends et je le laisse vivre. Il joue et pout pout grave avec Pepette du coup il ne nous regarde presque pas. Il est juste venu me renifler les pieds mais ca c'est bien passé !!!
Conclusion : les 2 arsouilles s'entendent très bien meme si de temps en temps Pepette lui feule après (genre "ho t'es sur mon passage !!"). Nous on rigole beaucoup parce que le gros malou est bien moins dégourdi que ma crevette. J'espère sincérement qu'il va arrêter de mordre... Mais patience quoi
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
on attend les photos
Fondateur- Grand manitou furet
-
Ha si une petite morsure quand j'ai voulu l'enlever de sur mon lit (lieu interdit et Pepette le comprend très bien). Bon rien de violent. JE l'ai grondé et il est reparti jouer
Pour les photos je suis inquiète : Je ne retrouve plus mon apn
Pour les photos je suis inquiète : Je ne retrouve plus mon apn
Miz- Admin
-
ca y est le ti malou est a la maison c est super !!!
grosse gratouille a lui et a ta pepette
bon courage pour la suite !
grosse gratouille a lui et a ta pepette
bon courage pour la suite !
Invité- Invité
Boumbo te l'a piqué !!
C'est bien s'il s'entend et joue avec ta Pépette..
Pour vous, ça viendra plus tard, doucement. Je crois qu'il ne faut pas le brusquer, tout simplement !!
C'est bien s'il s'entend et joue avec ta Pépette..
Pour vous, ça viendra plus tard, doucement. Je crois qu'il ne faut pas le brusquer, tout simplement !!
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Pour la propreté, ta Pepette doit être un peu pertubée par l'arrivée de son copain et Boumbo n'a pas encore pris ses repères Mais ça viendra j'en suis sûre !
Pour les morsures, Boumbo arrive dans un environnement qu'il ne connait pas et il a besoin de tester. Il va prendre peu à peu confiance en vous. Avec de la patience et de la douceur, tout devrait aller pour le mieux !
En tout cas, c'est déjà le plus gros du travail si tes deux fufus s'entendent déjà Le bruit de basse cour c'est vraiment que du bonheur hein ?
Pour les morsures, Boumbo arrive dans un environnement qu'il ne connait pas et il a besoin de tester. Il va prendre peu à peu confiance en vous. Avec de la patience et de la douceur, tout devrait aller pour le mieux !
En tout cas, c'est déjà le plus gros du travail si tes deux fufus s'entendent déjà Le bruit de basse cour c'est vraiment que du bonheur hein ?
Invité- Invité
Merci Miz pour toutes ces nouvelles, qui font plaisir à lire malgrès une bonne morsure hier soir !!!!
Pour Chris ce fut très dur hier et ce matin encore. Pour moi hier ça allait mais c'est vrai que ce matin ce fut bizarre. Plus de cage, plus de Boumbo ............................
Mais bon heureusement on s'est qu'il as trouvé une super famille et une super copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement les photos Miz !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier j'en ai pris quelques unes il faudrat que je vous les mette.
Encore une fois merci pour cette super journée !!!
Pour Chris ce fut très dur hier et ce matin encore. Pour moi hier ça allait mais c'est vrai que ce matin ce fut bizarre. Plus de cage, plus de Boumbo ............................
Mais bon heureusement on s'est qu'il as trouvé une super famille et une super copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement les photos Miz !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier j'en ai pris quelques unes il faudrat que je vous les mette.
Encore une fois merci pour cette super journée !!!
Invité- Invité
Sont où les photos des stars ???
Et vi, toujours autant photovore !
Pour les "petits paquets" hors litière, que ce soit Boumbo ou Pepette, ça n'a rien d'étonnant ou d'anormal. Boumbo a connu beaucoup de changements ces derniers temps et Pepette perd son statut de "fille unique" (elle ne le sait peut-être pas encore, mais elle va adooooorer avoir un copain mimi).
Pour les morsures : patience, douceur mais fermeté. Ca va passer : courage !
Et vi, toujours autant photovore !
Pour les "petits paquets" hors litière, que ce soit Boumbo ou Pepette, ça n'a rien d'étonnant ou d'anormal. Boumbo a connu beaucoup de changements ces derniers temps et Pepette perd son statut de "fille unique" (elle ne le sait peut-être pas encore, mais elle va adooooorer avoir un copain mimi).
Pour les morsures : patience, douceur mais fermeté. Ca va passer : courage !
Invité- Invité
J4ai des photos mais Imageshack merde... Je peux pas les mettre pour le moment. Désolée.
Menfin tout va bien. Niveau morsure ca c'est deja bien bien calmer. Tout à l'heure il m'a "mordillé". Je pense pour me tester. Il a vu qu'il se faisait gronder comme ca.
La propreté c'est vraiment pas ca par contre. Il a envie ? Ben il fait là ou il est loool.
Je passe mon temps à le surveiller avec une éponge et un spray à la javel à la main (au fait c'est pas comme les chats j'espère ? La javel ne les attire pas ?)
Menfin tout va bien. Niveau morsure ca c'est deja bien bien calmer. Tout à l'heure il m'a "mordillé". Je pense pour me tester. Il a vu qu'il se faisait gronder comme ca.
La propreté c'est vraiment pas ca par contre. Il a envie ? Ben il fait là ou il est loool.
Je passe mon temps à le surveiller avec une éponge et un spray à la javel à la main (au fait c'est pas comme les chats j'espère ? La javel ne les attire pas ?)
Miz- Admin
-
Les joies d'Imageshack....
Ca va aller de mieux en mieux niveau mordillages . Boumbo : t'es le bébé de la maison, pas le patron !
Pour désinfecter, le mieux c'est le vinaigre blanc (tiède). Aucun risque pour les fufus et mieux que la javel.
(la javel, c'est pas terrible en fait. Si ça vous interesse, je vous mets un lien vers un super site)
Ca va aller de mieux en mieux niveau mordillages . Boumbo : t'es le bébé de la maison, pas le patron !
Pour désinfecter, le mieux c'est le vinaigre blanc (tiède). Aucun risque pour les fufus et mieux que la javel.
(la javel, c'est pas terrible en fait. Si ça vous interesse, je vous mets un lien vers un super site)
Invité- Invité
je croyait que les furets aimaient bien l'odeur de la javel et que donc ils etaient plus propice a faire leur besoin ou il y a cette odeur !
Je me trompe ou pas ?
Je me trompe ou pas ?
Invité- Invité
Le vinaigre blanc c'est pas possible, j'ai du parquet...
Kikoo je suis sure que ca c'est valable pour les chats. Moins sûre pour les furets...
Et voilà......
LES PHOTOS !!
Donc le gros Boumbo qui se balade
C'est dingue tout ce que ce furet peut boire !! Et manger !! Il boit et mange 5 fois plus que ma puce !! (et par conséquent salie 5 fois plus sa litière lol)
Pepette au réveil... T'inquiète pas ma puce, on a tous de sales gueules le matin...
Mamzelle qui se roule dans les dodos de Boumbo histoire d'y imprégner son odeur !
Une petite séance de jeu (désolée la photo est pas top mais faut etre balèze ou avoir de la chance pour faire une jolie photo !)
Un Boumbo "dégoulinant"
Ce furet a des poses dodo extra
Si ça c'est pas tout mimi...
Kikoo je suis sure que ca c'est valable pour les chats. Moins sûre pour les furets...
Et voilà......
LES PHOTOS !!
Donc le gros Boumbo qui se balade
C'est dingue tout ce que ce furet peut boire !! Et manger !! Il boit et mange 5 fois plus que ma puce !! (et par conséquent salie 5 fois plus sa litière lol)
Pepette au réveil... T'inquiète pas ma puce, on a tous de sales gueules le matin...
Mamzelle qui se roule dans les dodos de Boumbo histoire d'y imprégner son odeur !
Une petite séance de jeu (désolée la photo est pas top mais faut etre balèze ou avoir de la chance pour faire une jolie photo !)
Un Boumbo "dégoulinant"
Ce furet a des poses dodo extra
Si ça c'est pas tout mimi...
Miz- Admin
-
Je suis tellement heureuse et émue.................................... ( une petite larme )Ils sont trop trop trop mimi ces deux là !!!!Ils dorment meme ensemble c'est géniale !!!!
Du coup ils sont dans la meme cage tout le temps ????
Meci pour ces bonnes nouvelles Miz !!!!!!!!!!!!!! Tu vois pour les morsures c'est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Manque plus que la propreté.
Par contre il est propre dans sa cage, j'espère comme meme ???
Du coup ils sont dans la meme cage tout le temps ????
Meci pour ces bonnes nouvelles Miz !!!!!!!!!!!!!! Tu vois pour les morsures c'est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Manque plus que la propreté.
Par contre il est propre dans sa cage, j'espère comme meme ???
Invité- Invité
Dans sa cage oui. Memfin ya fallu mettre son caca dans la litière la première fois lol. Pour le moment je les sépare la nuit. Comme ca ca me permet de surveiller un peu comment ca se passe, genre niveau des caca ou de la gamelle. En plus ca me permet de faire tranquillement la transition de la nourriture de Boumbo (même si les 2 mangent quasiment la meme chose). Et surtout parce que les 2 insistent pour dormir dans un seul dodo (forcément yen a pas assez dans la cage ) et que du coup j'aime pas que ma puce se fasse écraser comme ca ! (ben oui quoi... la pauvre... bon ok je suis maman poule)Puis bon Pepette feule encore de temps en temps... Alors je me dis que dans des cages séparées ils sont tranquille.
D'ailleurs pour les feulements... c'est une vraie CHIPIE !!! Genre il est tranquille dans son coin, ben elle va lui feuler dessus ! J'te jure ste peste... lol
Sinon hier j'ai un peu jouer avec Boumbo (environ 20secondes loool). Ca s'est bien passé. J'ai pas peur de lui, je le prends doucement mais sans hésiter alros ca va. Il essaie bien quand meme de donner un tit coup de temps en temps mais bon. Julien le craint un peu plus mais il s'est fait mordre 2 fois au sang alors ca se comprends.
enfin... vivement que la journée soit finie que je puisse retrouver mes 2 amours (dur de partir ce matin alors qu'ils voulaient tous 2 sortir )
D'ailleurs pour les feulements... c'est une vraie CHIPIE !!! Genre il est tranquille dans son coin, ben elle va lui feuler dessus ! J'te jure ste peste... lol
Sinon hier j'ai un peu jouer avec Boumbo (environ 20secondes loool). Ca s'est bien passé. J'ai pas peur de lui, je le prends doucement mais sans hésiter alros ca va. Il essaie bien quand meme de donner un tit coup de temps en temps mais bon. Julien le craint un peu plus mais il s'est fait mordre 2 fois au sang alors ca se comprends.
enfin... vivement que la journée soit finie que je puisse retrouver mes 2 amours (dur de partir ce matin alors qu'ils voulaient tous 2 sortir )
Miz- Admin
-
Bon et oui dans sa cage il suffit de faire comem tu l'as fait et après c'est nickel.
Pour l'extérieur désolée. J'espère qu'avec le temps il comprendra.
Sinon oui j'avais déjà zappé les croquettes !!!!Mais bientot ils pourront vvire dans la meme cage !!! Ah t'inquiète ta puce sait comment faut faire si il l'écrase !!! Elle feule et crie !!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu savais comme ça nous fait plaisir de savoir que ça se passe bien !!!
Je comprend Ju c'est pas facile quand on se fait bien mordre.
Pour l'extérieur désolée. J'espère qu'avec le temps il comprendra.
Sinon oui j'avais déjà zappé les croquettes !!!!Mais bientot ils pourront vvire dans la meme cage !!! Ah t'inquiète ta puce sait comment faut faire si il l'écrase !!! Elle feule et crie !!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu savais comme ça nous fait plaisir de savoir que ça se passe bien !!!
Je comprend Ju c'est pas facile quand on se fait bien mordre.
Invité- Invité
Ils sont hyper adorables tous les deux !!!
La photo où ils dorment ensemble augure un merveilleux avenir pour ces 2 là !
Et oui, la petite crevette va se faire écraser par M. Boumbo...
Des fois, quand je regarde les miens qui s'empilent à 5 dans le même couffin (chez moi, il y a 4 couffins - dont un très grand- , 7 hamacs, 2 couvertures polaires et 2 coussins > mais non, faut qu'ils s'écrasent...), je me demande comment ceux en dessous font pour respirer ! Sic.
La photo où ils dorment ensemble augure un merveilleux avenir pour ces 2 là !
Et oui, la petite crevette va se faire écraser par M. Boumbo...
Des fois, quand je regarde les miens qui s'empilent à 5 dans le même couffin (chez moi, il y a 4 couffins - dont un très grand- , 7 hamacs, 2 couvertures polaires et 2 coussins > mais non, faut qu'ils s'écrasent...), je me demande comment ceux en dessous font pour respirer ! Sic.
Invité- Invité
Miz a écrit:Kikoo je suis sure que ca c'est valable pour les chats. Moins sûre pour les furets...
Et voilà......
Ok
ils sont trop choux tous les deux j'adore la dernière photo trop belle !!!
Invité- Invité
ils vont bien ensemble
Fondateur- Grand manitou furet
-
C'est vrai que c'est impressionnant les tas de fufus !! On se demande comment ils font pour respirer.
C'est comme chez Ikoa ou le furet dormait sous le chat................
C'est comme chez Ikoa ou le furet dormait sous le chat................
Invité- Invité
Tput à l'heure il s'est passsé un truc et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
J'ai mangé une tranche de jambon de dinde et j'en ai donné un mini bout à mes poilus. Pepette a pris son morceaux et est parti. Boumbo m'a choppé le doigt et a essayé de partir avec. Et il voulait pas lacher Bon il m'a pas fait vraiment mal (pas de sang) mais bon. Croyez vous qu'il puisse etre assez stupide pour croire que mon doigt était le jambon ? Parce que Pepette a bien compris elle...
J'ai mangé une tranche de jambon de dinde et j'en ai donné un mini bout à mes poilus. Pepette a pris son morceaux et est parti. Boumbo m'a choppé le doigt et a essayé de partir avec. Et il voulait pas lacher Bon il m'a pas fait vraiment mal (pas de sang) mais bon. Croyez vous qu'il puisse etre assez stupide pour croire que mon doigt était le jambon ? Parce que Pepette a bien compris elle...
Miz- Admin
-
ca ce pourrait bien !!!!!!!
c est un mec il faut lui laisser le temps de comprendre les choses !!!!
il a du se dire " tient un mega bout de jambon .... elle est bete pepette de prendre le petit bout ....!!!!" et craque le doigt
c est un mec il faut lui laisser le temps de comprendre les choses !!!!
il a du se dire " tient un mega bout de jambon .... elle est bete pepette de prendre le petit bout ....!!!!" et craque le doigt
Invité- Invité
Miz- Admin
-
Tes doigts sentaient le jambon et les fufus ayant une vision plus que très très mauvaise... Donc vi, il a cru que c'était le doigt le jambon ! Moi, je trouve ça mignon !!
Invité- Invité
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13