Boumbo chez miz et pépette
5 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Boumbo chez miz et pépette
Ah Boumbo as fait completement craqué Miz !!!! Mais elle pas réussit à me le piquer! !!!!!!!!!
Invité- Invité
Titoune a écrit:Ah Boumbo as fait completement craqué Miz !!!! Mais elle pas réussit à me le piquer! !!!!!!!!!
Tu sais déjà à peu près quand est-ce que tu le confieras à sa nouvelle famille ? Si oui, tu as des idées ? Suis curieuse
Invité- Invité
Titoune a écrit:Ah Boumbo as fait completement craqué Miz !!!! Mais elle pas réussit à me le piquer! !!!!!!!!!
Attends c'est pas moi qui ai craqué sur lui ! C'est lui qui a craqué sur moi, enfin cra(o)quer sur mes doigts
Miz- Admin
-
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Mes ses parce qu'il t'aime déjà, un proverbe dit qui aime bien châtie bien , et bien ces se que t’a fait Boumbo, hier,
Invité- Invité
Miz tu l'as cherché comme meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis comme le dis Taratata qui aime bien chatie bien !!!
Sinon pour répondre à Marionnette. je pense que Boumbo vas rester encore un peu chez nous. Je pense max 1 mois pour bien finir la sociabilisation. Ensuite oui j'ai des idées pour sa nouvelles famille. Il y as soit superfennec soit miz .... Deux super familles.
Sinon pour répondre à Marionnette. je pense que Boumbo vas rester encore un peu chez nous. Je pense max 1 mois pour bien finir la sociabilisation. Ensuite oui j'ai des idées pour sa nouvelles famille. Il y as soit superfennec soit miz .... Deux super familles.
Invité- Invité
miz ne tue pas superfennec entretemps (lol)
Fondateur- Grand manitou furet
-
nanou a écrit:miz ne tue pas superfennec entretemps (lol)
MDR !!
Je saurais me défendre !!
Invité- Invité
Meuh non ! C'est boumbo qui s'en chargera ! Je lui a montré comment attaqué les mains : aux jonctions entre les doigts
Mais bon spa pour moi que je veux ce petit père, c'est pour ma petite puce qui est toute seule... (comment ca je suis pas crédible ? )
Mais bon spa pour moi que je veux ce petit père, c'est pour ma petite puce qui est toute seule... (comment ca je suis pas crédible ? )
Miz- Admin
-
oui la pauvre!!!
elle s'ennuie dejà des assaults de kiro
elle s'ennuie dejà des assaults de kiro
-
il est A D O R A B L E!!! Je craque. Tu pense que tu ne va pas trop t'attacher a lui? Moi je m'attacherais très vite (c'est d'ailleur pour ça que j'ai autant d'animaux! lol!)! Bon courage pour sa sociabilisation. Tiens nous au courant.
Invité- Invité
nanou a écrit:oui la pauvre!!!
elle s'ennuie dejà des assaults de kero
Mon pauvre loulou, vous allez arrêter de lui faire une sale réputation
C'est pas sa faute si les hormones le travaillent !!! Personne ne l'aime à par moi, mon pauvre bébé
Invité- Invité
C'est sur que c'est pas pepette qui l'aime. Quand je l'attrappe par le cou pour la gronder elle poutpout nerveusement maintenant ! Soit elle a peur, soit elle a mal (en meme temps ca m'étonnerait pas qu'elle ait un bleu après ces assauts répétés...)
Miz- Admin
-
Moi je l'aime bien ton loulou si tu veut il peut venir faire un très long tour chez moi
Invité- Invité
mais si je l'aime ton loulou kira et je l'aimerai encore plus quand il sera plus en rut ton puant (mdr)
-
nous aussi on l aime kero!!!
mais on prefere son fils !!!!
mais on prefere son fils !!!!
Invité- Invité
Ba crotte alors, plus personne le verra jusqu'à la fin du rut NA
Invité- Invité
On non ne le cache pas , car nous on l’aime Kiro…… Surtout ………… …………………… Srurtout…..…… Surtout ………… …………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……… ……………………… Srurtout…..…… Surtout ……………… ……………… Srurtout…..…… Surtout ………… …………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………… ……………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………… ……………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout …………………… ………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………… ……………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout …………… ………………… Srurtout…..…… Surtout ………… …………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout….. …… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…. .…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………… ……………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtout…..…… Surtout ……… ……………………… Srurtout…..…… Surtout ……………………………… Srurtou pour son
Invité- Invité
On le verra le 30... tu vas pas pouvoir le cacher :p je le trouverais
Miz- Admin
-
Je le laisse en pension chez ma mère, elle sera ravie de l'avoir ELLE
Invité- Invité
J'ai perdu le fil là... on parle de Kiro ou de BOumbo ?
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Carole on parle et des fois de Bumbo , et des fois de Kiro Et actuelement ces Kiro
Invité- Invité
C'est vrai ca ! Revenons sur Boumbo ! On lui vole la vedette sur son post lol. Titoune, tu aurais pas des photos de Boumbo avec tes arsouilles ? Ca serait sympa de les voir jouer
Miz- Admin
-
Dérive du post !! C'est dur à suivre !!!!
Alors Boumbo est de plus en plus sociable avec nous, on joue, on le caresse .................il ne mord plus !!!!!!!!!!!!!!!
Il arrive à grimper sur le canapé maintenant !!!! Une fois dessus il saute comme un fou !! On est MDR de le voir faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon Miz et Suerpfennec il ne faut pas vous disputer ni meme vosu tuer pour Boumbo sinon ça vas pas le faire !!!!
Fifi, quand je prend chez un fufu comme ça dès le début je me dis non je ne le garderai pas. Mais malgrès ça c'est sur que je tiens à lui et j'eessaye de lui trouver une famille ou il sera heureux et ou je pourrai soit le voir régulièrement soit avoir des nouvelles régulièrement.
Désolée Miz pas de photos. Mais allez j'essaye de vous faire ça ce week-end !!!
Alors Boumbo est de plus en plus sociable avec nous, on joue, on le caresse .................il ne mord plus !!!!!!!!!!!!!!!
Il arrive à grimper sur le canapé maintenant !!!! Une fois dessus il saute comme un fou !! On est MDR de le voir faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon Miz et Suerpfennec il ne faut pas vous disputer ni meme vosu tuer pour Boumbo sinon ça vas pas le faire !!!!
Fifi, quand je prend chez un fufu comme ça dès le début je me dis non je ne le garderai pas. Mais malgrès ça c'est sur que je tiens à lui et j'eessaye de lui trouver une famille ou il sera heureux et ou je pourrai soit le voir régulièrement soit avoir des nouvelles régulièrement.
Désolée Miz pas de photos. Mais allez j'essaye de vous faire ça ce week-end !!!
Invité- Invité
Non t'inquiète on va pas se tuer looool
Par contre j'hésite... C'estpeut etre dangereux de prendre Boumbo...
JE me dis que di Kéro apprend que l'amour de sa vie à un compagnon, il risque de vouloir la peau de Boumbo... Et avec ces 1kg4... Je donne pas long feu de Boumbo...
Bon je plaisante vous l'aurez compris lol. Je sais pas ce que j'ai je suis fatiguéééééééééeeee ce matin... lool
Par contre j'hésite... C'estpeut etre dangereux de prendre Boumbo...
JE me dis que di Kéro apprend que l'amour de sa vie à un compagnon, il risque de vouloir la peau de Boumbo... Et avec ces 1kg4... Je donne pas long feu de Boumbo...
Bon je plaisante vous l'aurez compris lol. Je sais pas ce que j'ai je suis fatiguéééééééééeeee ce matin... lool
Miz- Admin
-
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13