AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TARA la nouvelle copine de ZACK

3 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 0:33

Bonsoir, voilà mercredi 3 decembre TARA va agrandir notre famille .
Elle est albinos entre 5 et 6 mois ,voir peut etre plus ...
Cette pauvre loulette a etait un caprice de l'etre humain ...
Ils n'en veulent plus et la laisse croupir dans une minuscule cage avec un minimum de nourriture .une connaissance à ces personnes on eu pitié de la puce et mon contacter par un autre forum vue que j'avais adopter ZACK et si je étais ok pour la prendre et je n'ai pas hésiter une seule seconde .J'ai apeller les maitre de cette loulette ,pour leur poser 2.3 questions mais ils ne savent pas me repondre le seul truc à me dire c'est ( je sais pas on s'en fou sa pue, vous la voulez ou pas) la seule chose que je sais et vous vous en douter ,elle n'est pas vacciner ,pucer , vermifuger et stériser mais bon pas de probleme elle à déja son rendez vous cher le véto des qu' on me l'aporte ,elle vient du 42 c'est la fameuse connaissance qui fait le voyage il m'on l'air vraiment sympa et toucher par ce mépris ( je sais pas si ces vraiment le terme)
J'espere vraiment quelle ira bien cette pauvre TARA , c'est nous qui lui avons trouver ce prenom car elle n'en avait pas biensur !!!
Des que je fait de sphoto je vous la présenterais !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 1:19

Beau geste de ta part !
Bienvenue a Tara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 1:30

merci pour elle !!!

je suis sur qu elle te sera eternellemnt reconnaissante Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 1:33

Vous avez remarquez comme les furets qui ont souffert sont souvent les plus attachants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 2:05

OHHH oui !!!
Mais il n'y a pas que les furets je vois pour mes autres animaux adopter suite à un sauvetage et bien c'est pareil !!!
je pense que ces leur maniére de nous dire Merci tous simplement.
Mais moi je leurs dit MERCI car il m'apporte beaucoup ,je ne peu l'expliquer car c'est trés fort cette relations que nous avons!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Fondateur Sam 29 Nov 2008 - 3:26

merci vraiment pour elle

on hate de la voir

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 11:37

Merci pour ton geste !!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par christine Sam 29 Nov 2008 - 13:42

Merci pour ton geste au moins elle sera heureuse avec toi. La pauvre, Tara n'a pas eut de chance jusque là mais maintenant elle en aura.
Merci encore.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty TARA la nouvelle copine et LARGO le nouveau copin de ZACK!!!

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 18:04

Bonjour , comme je vous l'avez annoncer TARA agrandissait la famille mercredi 3 decembre 2008 et bien jeudi LARGO réagrandit encors notre familly !!!
ZACK va etre super heureux 2 fufus vienne le rejoindre GENIAL non!!!!
C'est vraiment le bonheur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 19:44

Photooooooooooooooooooooos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 20:01

des que les deux titis serons à la maison je vous ferez des photos sans probleme! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 21:17

Merci, merci pour eux !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 18:00

Bonjour ,
j'ai quelque questions a vous posez!
*la premiere , je fait stériliser ,pucer, primo vacciner Tara jeudi matin , vue que je la recupére mercredi penser vous qu'il faut que je lui prenne un bain en sachant qu'à mon avis elle n'en na jamais pris et quelle na pas eu beaucoup de manipulation la pepette et que je ne veu pas trop la perturber.
*deuxieme question, Largo arrive jeudi et qu'il a toujours etait en contacte avec d'autre fufus et que Tara à aussi etait en contacte àvec un fufu vous pensez que je peu faire les presentation avec Mon Zack dans la cuisine en sachant que Zack est aller dans toute les piéces de mon appartement ou je commence les presentation à travers les cages ?
* la trosiemes question, est ce que Tara je dois l'isoler vue quelle sera sortie d'intervention?
et la derniere , lorsqu'ils seront tous dans la meme cage faut il 3 litiéres ,3 camelles, et 3 biberons
j'espere que je vous donne pas trop mal à la tête car sa va faire un mois le 8 que Zack est chez nous et c'est notre premier fufu d'amour ,j'ai plein de livre sur les fufus mais vos conseils et vos expérience sont prisieux pour moi !!!
Merci beaucoup mes amis
bisous steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:12

Alros tout d'abord, merci pour ces fufus ! Ils vont tomber dans une famille aimante et franchement ca risque de leur changer complètement la vie !

Deuxièmement, il vient d'où LARGO ?

3°) pour la stérilisation de TARA, perso j'ai peur que ce soit un peu tôt. Moi j'aurais attendu un petit mois quand même.
Je pense que tu peux faire les présentations dans la cuisine mais moi dans un 1er temsp je les mettrais dans des cages différentes accolées les unes aux autres toute la 1ère journée pour qu'ils puissent s'habituer à leurs odeurs mutuelles avant de faire les présentations officielles dans la cuisine.
Et je pense que dans un 1er temps tu devrais isoler TARA les 1ers jours qui suivent son intervention parce qu'avec les points, s'ils se battent, ca peut craindre un peu.
Mais bon moi arpès je suis pas experte et ce n'est que mon avis perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:16

Merci Marie!
si vraiment c'est mieux pour TARA d'annuler l'operation je le ferais .
Largo vien de l'annonce les 3 furet à placer qui est sur le forum il est de couleur badger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:23

Ben pour TARA, j'en sais trop rien mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait le faire après 6 mois donc si tu dis qu'elle a 5 -6 mois, moi j'attendrais un peu, histoire d'être sûre de pas la stériliser trop tôt, on serait en janvier, février, les chaleurs pourraient arriver d'un jour à l'autre donc je t'aurais pas dis d'attendre mais là tu as un peu de temps donc moi j'attendrais mais attends surtout les conseils des autres filles, elles sont plus expertes que moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:31

Encors merci marie !!! j'espere que l'on pourra ce rencontrait un jour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:35

Alors,

1) Déjà oublit le bain il y as plus important, ensuite il faudrait choisir entre opé plus puce ou vaccin, car les trois ne meme temps ça fait beaucoup. Moi perso je ne suis pas contre pour l'opération

2) Je pense que pour l'instant évite de mettre tout les fufus ensemble, refait une petite quarantaine 2-3 jours pour voir si les nouveaux se nourrissent bien, si les selles sont ok et si il n'y as rien d'autres qui cloche.Ensuite acolle les cages, pour les sorties ne leur laisse pas non plus trop d'espace ça peut les stresser. Ensuite tu peut essayer les premiers contacts, si ça passe directe ne resépare plus

3) Pour Tara oui si tu l'opere mieux vaut la séparer quelques jours pour qu'elle se repose, qu'elle prenne des reperes...

Ensuite quand ils seron, dans la meme cage ils peuvent tous boire et manger au meme endroit. Après si tu veut tu peut mettre à deux endroits différent de la cage deux gamelles deux biberons mais pas plus. Idem pour la litière

N'hésite pas si tu a d'autres questions.
Bisesssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:41

Bon je pense que vue que Zack à sont rapel le 7 decembre et Largo doit lui aussi fair le vaccin et bien je vais fair pour les 3 loulous le meme jour d'ou vers le 15 decembre .c'est mieu non?
Mais je peu la faire op + pucer c'est bien çà?
Merci titoune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:47

Oui tu peut faire pucé et opé en meme temps.

Pour le vaccin oui le c'est mieux.

Tu t'est renseigné pour l'opé, l'anesthésie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 21:26

Mon véto pratic injection et gaz ! Mais il ma dit qu'il allait surement lui fair une injection le mieu c'est quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 21:33

gaz pour le furet, il parait que les injections c'est pas bon du tout mais encore une fois, les vraies expertes t'en diront plus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 22:25

Effectivement il faut que ton véto utilise la gazeuse, l'injection c'est plus risqué au niveau du dosage et le furet récupere aussi moin vite.

Quel stérilisation ton véto vas faire ?? lui as tu demande quand enlevé nourriture et eau??

Sais tu si il s'y connais bien en fufu ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 23:11

il ma dit qu'il fallait plus lui donner à manger à 0h00 mais que je pouvais lui laisser l'eau.Pour la sérilisation je sais pas ,pourquoi, il y a diférante sorte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 11:13

Tu as rdv à quel heure ??? La nourriture c'est 4h00 avant et l'eau 1h00 avant opération

Oui il yas deux opérations soit la simple qui s'apelle ovariectomie ( ablation des ovaires ) ou la complete ce qui est preferable ovariohysterectomie (ablation des ovaires et de l'utérus )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser