AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TARA la nouvelle copine de ZACK

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 2:41

je m'excuse de débarquer sur ce sujet .
J'ai tous lu arff ..
je ne suis point experte en furet melle ...
mais à mon avis soit patiente avec tes deux mâlou ,et la bagarre comme tu l'écris me semble le geste d'une hiérarchie qui me semble normal .
Certes zack n'a pas toute ses capacités motrice .
Ce qui me fais écrire que tu craint qu'il est plus de mal lors d'une bagarre avec largo ... cela est probable mais à mon avis il à des bon réflex pour communiquer avec largo ...
je me répète certes mais je reste débutant en fufu ...
le fufu à pour moi des réflex semblable a ceux des chats ...
c'est se qui me fais écrire ces mots ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 11:36

Adophanie, si c'est seulement au bout de 3h00 de liberté ensemble qu'ils se sont battus ça peut venir de la fatigue, un peu ennervé pour X raison... essaye de les laissé en liberté genre deux heures puis de les mettre ensemble dans une cage.

Perso je laisserai faire car si ils arrivent à se tolerer 3h00 logiquement c'est que c'est ok. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 23:10

Champagne!!!!
Zack et Largo sont dans la même cage ils dorment l'un contre l'autre !!!!
Jeee sssuis auuu s'angeeeeeee!!!!
Merci ,Merci,Merci!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 0:43

Super ! y avait pas de raison que ca ne marche pas !
Bravo à toi pour ta persévérance !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 11:45

Et bien voilà !! Qui avez raison !!!!!

Bon c'est pour quand le champagne ??? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Fondateur Mar 9 Déc 2008 - 13:39

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 917408 titoune t'es trop forte

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 14:03

Merci nanou !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 19:33

Super bounce

Ne les sépare surtout pas si il se chamaille de nouveaux ces normale Wink Laisse faire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 20:46

non ,non en plus il n'y a plus de gagard ,mais j'ai une autre surprise , une ancienne voisine à moi ma telephoner ce matin car sa voisine actuelles avait un furet de 5 mois qui ne pouvait plus le garder car son enfant avait déclarer une allergie ,je le prend à 12h30 pour lui trouvait une nouvelle famille et la surprise un amours une creme il est super gentil et deviner quoi Zack et largo l'on adopter à leur tour ils sont dormis ensemble cette aprés midi et dans la meme cage !!!!
Et voilà on à encors craquer mais la ces bien la derniere fois lol!!!
on affiche complet !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon; des ke la miss veu bien de mes Malous ,j'organise une journée et je vous offre le champagne cheers cheers
bizz et encors merci
Ps: le petit malou ce nomme OSKAR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 20:57

Tu as une ame sur le coeur !! Merci à toi pour ce fufu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 15:34

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Texte005 A ton p'tit Oscar Wink


Et comme le dit Titoune
Titoune a écrit:Tu as une ame sur le coeur !! Merci à toi pour ce fufu !!!


Par contre il et préférable de faire une quarantaine pour tous nouveau fufus, dont tu n'est pas sur de ce qu'été sa vie avant, car tu ne sais pas se qu'il peut avoir véhiculer comme maladie, un p'tit checkup chez le véto serait souhaitable.
essaye de méttre TARA avec eu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Fondateur Mer 10 Déc 2008 - 15:57

on dit toujours que cette fois c'est le dernier lol!

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 17:33

OUI moi j'ai dis ça au 3eme !! j'en ai 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 19:57

Oui moi aussi aprés Scarlett et Buttleur j'avis dit stop; le resultat 4 ans plus tard j'ai 7 boulle d'amour qui m'apporte joie et bonnheur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 20:11

Taratata pour l'instant je pense qu'il est encore trop tot pour Tara.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 20:13

Est ce que tu sais le vécu de Tara Question Wink et point de vue santé, comment vas mieu Adophany Question Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 20:52

Merci pour Oskar!!!
sinon on affiche vraiment complet lol!!!!
la en 1 mois on à vraiment craquer 4 fufus en mois d'un mois oups plutot ZAck le 8 novembre et ensuite tara le 3 decembre ,largo le 4 decembre et oskar le 9 decembre .J'ai vraiment pris une sacrée maladie La fufumania Lol!!!!
Mais vraiment ,je suis super heureuse et épanouis avec mes bébés!!! le top quoi!!!
Largo à eu une visite cher le véto aujourd'hui ,il a la gale donc on traite toute ma smala , pour oska tout est ok !!!
Tara se fait stériliser demain matin + un steckeupe...
Et Zack pas de probleme.
J'ai voulu encors mettre Tara et le 3 mecs et la vilaine à choper Zack a l'oreil à sang donc la vraiment on va stoper un peu et voir vraiment apres la stérilisation et la convalésance...
Et si sa passe toujours pas et bien elle restera seule ...
Mais j'ai vraiment envie que sa marche !!!
bizz steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 21:07

Bon et bien dans l'emsemble tout le monde se porte bien.
J'espère que le puce se calemera et apprendra à faire confiance et à etre cool avec les autres fufus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 21:10

Le temps nous le dira!!!
Mais je n'oublie pas pour le champagne!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 1:38

affraid Encore un fufu de + mais t'y est folle dingo de ce nac ....
HO je m'en veux grave ...tu m'a battu ...moi j'en est deux mais un a moi l'autre à l'adoption ...
Adophanie je vais te tirre les oreilles lors de notre prochaine rencontre ...
lol
ravi de lire que largo ,zack + le nouveau Oskar s'entendent et vievent ensemble ...
chouette t'a gagner ton pari miss ...
et ton jules ( mari ,lui aussi gaga )...lol .
On veux des photos ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 21:34

Coucou!
Ma Tara à etait stériliser , pucer et vacciner aujourd'hui !!!
Tout va bien elle à la péche !!!
je penser quelle allait etre un peu grogui ,et non la dame à bien la forme et sa na pas empecher qu'elle me morde la coquine !!!
voila voilou!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 12:07

Géniale tout c'est bien passé !! Comment vas t'elle ce matin ??? Elle as remangé d'elle meme seul hier soir ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 13:58

oui elle mange depuis hier cher le veto il lui a donner vers 15h. hier aussi elle a bien mangeé et bue .Ce matin aussi elle va super bien !!!
Costo la fifille!!!
merci de prendre des nouvelles!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 16:32

J'ai une petite question! encor une lol!
Ma tara tremble toujours des que l'on approche d'elle pour la toucher et lorsqu'on la prend dans les bras.elle tremble depuis qu'on là!!!
Merci pour tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 19:30

Et bien nickel la puce !!! Une vraie furette !!!

Sinon pour ta question, elle le fait quand vous vous approchez mais elle viens peut etre de se réveiller, ou alors c'est ce qui se confirme depuis le début une petite peureuse.

C'est quoi déjà son histoire??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 4 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser