AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TARA la nouvelle copine de ZACK

3 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 11:34

+1 !!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 23:07

encors moi la casses pieds!!!
Voilà j'ai encors des questions à vous posez ... Encore vous allez me dire!!!
Donc voilà j'ai encors mis les garçon avec Tara , sa va de meiu en mieu le seul truc qui cloche lorsqu'ils sont ensemble Zack et Largo me monte dessus ( je m'assoie par terre ) pour que je les protégent de la miss car ils ont peur d'elle ...
Lorsque qu'ils etaient sur moi j'ai pris la miss qui bien sur voulais les mordre en lui crient NON !!! pour ne plus qu'elle le fasse et elle est restée tranquille quelque minute sur moi biensur sur un autre bras puis est partie ....
'est que j'ai bien fait ? est ce que je peu fair comme çà en les ayant sur moi moi pour qu'ils s'acceptent ?
Oskar lui mon gros malou lui montre bien qu'il na pas peu d'elle il ya eu une petite bagard car monsieur est allé visiter la cage de Tara qui na pas du tout aprécier la visite ...
Ce soir Largo et Zack sont rester dans leur coin elle ne vien pas les voir ou trés peu mais sans qu'il y est trop de clache . vous pensez que je continue et que c'est un bon debut pour que tout le monde fasse copain ,copine?
Avec Oskar ,lui veu jouer mais la puce elle souffle ou mort mais sa va pas plus loin .
Le seule truc elle cherche toujours à ce cacher...
Le plus beau des cadeaux de noel serait que Tara rejoingne Zack , Largo et Oskar dans la cage commune TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 754472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 11:14

Perso je sais ça peut etre dur pour certain mais il faut les laisser tranquille, qu'ils reglent eux meme leur conflit. Il faut que les deux malous prennent confiance en eux et arrive à se défendre.

Car ta manière je ne sais pas si c'est bien ou non, si ça peut aider réellement ou si le jour ou tu aura le dos tourné ça se passera mal...
De plus de cette maniere ça peut prendre plus de temps que si tu essaye de les laissés se confronter entre eux sans intervenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Fondateur Lun 22 Déc 2008 - 13:41

pas facile la cohabitation

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 13:52

Franchement Non!!!
mais avec de la patience j'espere que sa va marcher!
Le seule truc qui me chagrine c'est que mon Zack à la peur au ventre il ce mets à trambler des qu'il voit que l'on part dans la cuisine pour la cohabitation .Il en a tellement eu mon pauvre Bébé que je ne veu pas le traumatiser de trops
Je tente encors un peu et on verra bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 13:53

Je comprend. Bien sur continue meme si ça prend du temps le principal c'est qu'ils s'entendent. j'espère que de cette manière ça fonctionnera. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 14:37

j'ai essayé hier soir !!
Iorek c'est jeté sur Sally qui bien entendu n'a pas réagit puis sur Choubaka
J'ai mis 20 min a calmer Sally qui bien entendu a eu une mega diarhée apres !
Ma décision est prise je laisse tombé je ne veux pas infliger ca a sally elle est trop agée et a subit trop de choses pour que je la fasses souffrir encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 20:13

Oui je comprend. Mon Loustick commence à ne plus supporter les jeunes surtout les males non castrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 21:23

Nos amours nous donnes beaucoup de soucis !!!
Nous voulons que leur bien etre et ne pas les traumatisés et a la fois nous voudrions qu"ils fassent une belle et meme tribus!!!
Je suis une capricieuse , je veu tenter un peu encore car je vois des amelioration de jour en jour mais si sa avance pas et bienb la belle restera seule et mes maloux seront ensemble
Mais quoi qu'il en soit , je vais prévoir un jour pour nous boire le champagne comme promis mes amies!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 21:48

Oui essaye de continuer doucement ça portera peut etre ses fruits !!!

Merci de penser à nous pour le champagne mais je disais ça en plaisantant. Ne te sent pas obligé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 22:08

Je me sent pas obliger du tout !!!
J'ai vraiment envie de vous rencontrez et de passer un beau et bon moment en votre compagnie! Very Happy
Parcontre ,j'ai vraiment peur pour Largo, sa me rend malade , j'ai peur trés peur pour lui et pour mes autre bébés ,je les aime tellement!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 3:15

Titoune a écrit:Donc tu n'est pas folle, tu est juste atteinte de la fufufmania comme nous tous ici !!!
ha ben voila qui est dis ,c'est dans ce type de bac que je met les accros ...
mais adophanie m'a surprise ...et me surprend avec sa troupe ...
zack restera alors handicapé a vie ... Sad
mais il est vrai qu'il aime sa vie ,son handicap ne le gène nullement pour se balader et même jouer au foot comme dis son papa ...
si si si je vous jure les filles je l'ai vu zack a séance foot avec son papa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 11:44

adophanie a écrit:Je me sent pas obliger du tout !!!
J'ai vraiment envie de vous rencontrez et de passer un beau et bon moment en votre compagnie! Very Happy
Parcontre ,j'ai vraiment peur pour Largo, sa me rend malade , j'ai peur trés peur pour lui et pour mes autre bébés ,je les aime tellement!!!

C'est très gentil à toi !!! Perso ça me ferait plaisir de te rencontrer et de recontrer tes fufus !!! Wink

Pour Largo il y as de très bon véto sur grenoble. Peut etre devrait tu prendre un autre avis

Je viens de voir que tu l'as fait sur un autre post Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:03

Le véto que tu ma conseiller me prend aujourd'hui à 15h45... je vous donnerais des nouvelles ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 12:27

Cooll. j'espère qu'elle pourra t'aider Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par christine Mar 23 Déc 2008 - 12:52

J'espère aussi quelle pourra t'aider.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 17:32

J'espere que Tara ma écouter pour mon cadeau de noel car depuis ce matin la Miss et dans la cage avec Largo !!!
Pas avec Zack car il revien de sa scéance d'acuponcture et pendant 48h je dois l'isoler et mon Oskar lui et dans une autre cage car le monsieur et en rut et traine tout le monde dans tout l'apparte par le cou...
J'espere que lorsque je remettrer Zack et oskar sa sera nikel.
Je croise les doigts des main et des pieds lol!
bisous et joyeux noel!!! TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 830185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 19:48

Géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!Je croise les doigts avec toi !!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 22:01

J'ai Gagner!!!!!
Ma trara a bien rejoind le groupe des garçons !!!!
Je suis au angesssssssssssssssss
Merci pour tout les conseil!!!!
Et bientot et la ces sur le champagne !!!!
Franchement je ne penser vraiment que jamais la puce accepterait les maloux et si elle ma fait mentir la chipie ( elle est trop belle ma poupée)
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 22:29

SUPER !! c'est la magie de Noël !!! hi hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par christine Sam 27 Déc 2008 - 1:18

Il suffisait d'y croire. C'est la magie de noël
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 11:16

Super !!!!!C'est géniale !!!! trop trop contente pour toi et les fufus !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 20:07

Bon 5 fufus , apres moulte difficulter pour faire entendre raison a mon ex amie , je dit bien mon ex amie!!!
Nuts reste avec nous definitivement , je suis trop heureuse !!!
Donc je re fait le topo : Zack , Tara , Largo , Oskar et Nuts.
Que du bonheur, et soulagement.
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 21:31

Quel soulagement !!!!! C'est géniale pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 23:32

Mon Largo nous a quitter aujourd'hui rejoindre le paradis des fufus...
Une etoile vient du naitre du nom du prenom Largo.
Zack ,Tara , Oskar et Nuts sont bien triste ce soir , je pense qu'ils ont compris car vraiment ils ne sont pas comme d'habitude ...
Repose en paix mon coeur tu as fini de souffrire tu fait partie de notre famille et pour toujours.
Nous t'aimons petit ange TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 754472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 6 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser