AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TARA la nouvelle copine de ZACK

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 20:29

La petite histoire de Tara ,la puce a toujours etait en cage et oublier !!!
Lorsqu'ils penssaient à lui donner a manger et a boire et bien elle avait sinon rien la pauvrette (ils en avaient rien à faire de la puce)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 23:55

Tous se comprend mieu, maitenant Rolling Eyes Mes bientot pour Tara ce ne seras plus que de mauvais souvenir.

Tara a besoin de refaire confiance a tous, et pour commencer ce sera l'humain Wink , il faud lui aprendre que tu est la, il faud que Tara, et confiance, en toi tu lui parle Wink qu'en tu t'appoche d'elle, tu ne la prend pas directement tu attend qu'elle vienne vers toi Wink , surtout ne la bruque pas, dans la limite du raisonable Wink et petit a petit la confiance s'instaleras entre elle et toi, tu veras tous dépendras de Tara, mes avec de la patience tu auras de bon resultat, et Tara seras une furette des plus heureuse I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 11:32

Effectivement je comprend mieux la puce Tara. Comme je te l'ai ids depuis le debut il vas falloir etre patient. Déjà attendre que ça cicatrise tout, qu'elle prenne confiance envers l'homme puis petit à petit la confronter de nouveau avec les 3 malous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 13:28

Merci ,j'espere vraiment qu'elle se rassure ,qu'elle se sente en sécuritée avec nous !!! Je veu et aussi prendrais le temps qu'il faudras pour ma poupée jolie...
bisous steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 15:43

Salut, j'espere que ta petite troupe va bien!!
Mr Corto va mieux et remange!! donc c'est cool!!
merci de ton message au sujet de Mr Corto et ses photos!!
mets nous des photos de largo tara oscar et zack si tu peux!! car j'aimerai les voir!!

bisoux a bientot!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 16:20

Zack

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Dsc00531

Largo au reveil!!!
TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Dsc00532
Tara en plein dodo!!!
TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Dsc00533
Oskar
https://i.servimg.com/u/f78/13/28/31/13/dsc00533.jpg
Zack et Largo
TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Dsc00534
Zack et Oskar zn plein dodo !!! je les trouve trop beaux l'un contre l'autre!

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Dsc00535
Oskar et son doudou!
TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Dsc00536
voilà mes bébés ! suite au prochain épisode...
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 12:07

Super sympa toutes ces photos !!! Wink


Dernière édition par Titoune le Lun 15 Déc 2008 - 18:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par christine Lun 15 Déc 2008 - 12:15

Super sympas ses photos.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 17:53

ho lala faut que j'aille voir de prés....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 14:55

oulalal je vien de voir que je n'ai pas lie la photo de mon Oskar seule ....
alors voilà!!!
TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Dsc00548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 15:01

oooooooooooo il est beau!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 15:10

Il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 22:22

Bonsoir !!!!
Alors les 3 garçon on eu leur vaccins cette aprés midi Sad
La ils sont HS !!!
Oskar ma fait une diaret ,donc un peu de SMECTA dans le bibe d'eau ,je pense que cela vient du vaccin . quand pensez vous?
Zack a bien eu son acuponture aussi il a adorer les petit massage et c'est meme endormi avec les aiguilles ,trop cool pour mon zack!!!
Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne remarchera jamais...
Il à eu une autre radio , et mon véto a vu qu'il y avait eu fracture de la colonne car on voi bien une consolidation osseuse de 2 vertebres qui ne fon qu'une maintenant.
Voilà sa me rend triste pour lui!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 11:27

La diarhée peut venir du vaccin ou du stresse.

Pour Zack je suis désolée mais tu sais si il ne souffre pas c'est le principal et il profitera tout de meme de la vie. J'ai connu un fufu comme lui et bien il se baladait dedans, dehors, dans la neige et je pense qu'il était franchement heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 12:01

Ti pépère, c'est vrai que c'est triste mais on n'y peut rien !
Prend le bon côté des choses il est dans une famille aimante et semble très heureux malgré son handicap ! alors qu'il profite !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 12:08

Merci Merci Merci mes amies!!!!
Son handicap ne le genne en rien pour les bétises lol
C'est un petit loulou avec vraiment la patate et la joie de vivre !!!
Le principal qu'il ne souffre pas !!!
Merci encors gros bisous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 12:36

De rien !!! Wink

Et bien en nous disant ça, tu vois bien qu'il est heureux ce fufu et c'est super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 14:02

Et ben tu vois !! te prends pas la tête ! laisse le faire des bêtises ce petit pépère !!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 19:47

Zack est comme les enfants roi!!!
Il a le droit de tout fair mon Titi temps qu'il est heureu !!!!
Le plus important pour moi son bonheur !!!
Je suis folle je sais mais c'est l'amour!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 20:30

Donc tu n'est pas folle, tu est juste atteinte de la fufufmania comme nous tous ici !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 21:01

ouaiaiiaiaiaiais !!! vive les fufumaniaques !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 21:35

J'adore cette maladie!!!
Elle est vraiment genial!!! TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 76252 TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 631538

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 22:25

Bonsoir , alors voilà !!!
aujourd'hui j'ai representer Tara tout d'abord à Oskar et 10min apres j'ai introduit Largo...
Et ma fois sa à etait plutot pas trop mal avec les 2 .Mais c'est trop elle est toute petite et elle a le dessus sur les garçons ...Elle vien à l'attaque .Mais bon moin violent quand meme...J'ai pas voulu metre aujourd'hui Zack en presentation à la Miss car j'ai pun peu peur vue sont handicape...
Je retente demain !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 13:47

Et bien voilà ça avance !!!Tu sais ma puce de 500g elle as le dessus sur des males de 1.700kg !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 20:28

Je vais retenter ce soir ...
Mais les femmes on la poigne sur les hommes ...nous sommes les meillieur et les plus forte !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 5 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser