AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TARA la nouvelle copine de ZACK

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 11:24

Je suis sincerement désolée.........Bon courage. Mes pensées vont vers vous.

Au revoir Largo. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 16:26

Des petite nouvelles!!!
Et une pensée pour Ikoa ,car ton message pour ma fille Romane la beaucoup aider pour le depard de Largo ...
Voilà pourquoi le soir meme du depard pour le paradis nous avons eu un message d'une personne qui venait de recuperer un malou donner par un chasseur ... ce monsieur chercher une gentille famille pour Scoubidou , le chasseur ne le voulais plus car scoubidou ne voulais pas chasser ( il na plus les crocs du haut car le chassseur lui les a casser volontairement pour que le furets de saigne pas le lapin ou le lievre, franchement c'est horrible !!!!)
Scoubidou a 3 ans , il est tres calme , nous voyions bien que ce bébé a bien souffert dans sa vie , meme de trop Largo nous la mis je suis sur ,sur notre chemin pour Romanecar soubidou ne voit que par ma fille il est toujours entre ces jambes et ne la lache pas ces vraiment trop marrant!!!
Et mardi un jeune homme ma confier une petite furette trouver depuis 2 semaine ma t'il dit dans la rue , elle n'est pas pucer , il a fait des recherche pour trouver ces maitre mais sans resultat (il a tous fait annonce commerce , veto , net etc..) mais rien !!!
J'ai donc pris la puce que nous avons nomer Siddharta je l'ai porter cher ma véto J-----s Helene qui ma dit que sa faisait un mon moment que la miss devait etre à la rue ,Siddharta à le poid de 425 g na plus de poils du touts a la queue et tres peu sur tout le corps son age est hesimer a l'année 2008 , elle est tres craintive plus que Tara au debut de sa devenue chez nous , elle passe sa vie a biensur manger chose quelle na pas du fair a sa faim et dormir , une chose aussi qu'elle refuse la sortie de la cage , je pense qu'elle a tres peur car elle tremble des qu'elle n'est plus a l'interieur ....
Pour la manipulation sa va de mieu en mieu elle aprécie les calins ne tremble plus lorque nous la touchons .Lui redonner confiance va etre tres long je pense mais amour et patience et la seule formule magique ...
Merci encors Ikoa pour ma fille tu lui a etait dans grand reconfort !!!
Bizz steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 20:12

Et bien dis donc que de changement !! Je suis contente de lire que ces fufus ont trouvé une super famille !!! Merci beaucoup pour eux !!! Pour la miss ça vas etre long mais je suis sur que vous allez y arriver !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 23:42

Bon ,bon ,bon ,bon ,voilà ils sont 7 maintenant !!!
Une petite miss de 4 et demi vient de nous rejoindre elle se nomme PoutPout elle est semi ango et siamoise de couleur biensur !!! lol!
Que du bonheur vite vite que je rachette un appareil photo car le mien et HS et que je mette les photos de mes bébés .
Tout le monde s'entend à merveilles que du bonheur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 12:16

Super !!!!Bienvenue à la miss !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par christine Dim 22 Fév 2009 - 20:55

Bienvenue à la miss et j'espère bientôt des photos.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 14:00

affraid 7 fufus à la maison !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par ikoa Mar 10 Mar 2009 - 14:53

Ben quoi, c'est pas énorme Very Happy
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 22:44

Ben ouais !! ca va encore !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 23:38

7 ,8 , 9 quand on aime on ne compte pas du moment que touts le monde ce porte bien Wink
et de plus une chienne vient de nous rejoindre (nous l'avons sauver car elle vivait depuis 2007 dans un coffre de voiture) , une bull terrier de 9 ans .
L'etre humain est horrible , cruel et j'en passe !!!!
bizz steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:47

Ah oui l'etre humain est horrible !!! Merci pour ce chien Adophanie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 16:04

bravo a ta famille d'avoir un cœur envers ses pauvres amis à 4 pattes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 7 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser