AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TARA la nouvelle copine de ZACK

3 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 11:48

oui et l'idéal c'est la totale pour être sûre que les ovaires ne repoussent pas car c'est un risque s'il en reste un tout petit morceau et aussi comme ca ca protège la puce d'un éventuel cancer de l'utérus, ce qui n'est pas négligeable non plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 12:02

merci beaucoup les filles ,j'ai tout noter!!!
vraiment sympa de me donner votre aide! TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 754472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 12:09

De rien c'est avec plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 0:51

J- 1 Ma TARA arrive demain apres midi vers 16h
Il me tarde ,il me tarde ,il me tarde !!!!! Laughing
Comme je suis heureuse cheers
La nuit va etre longue ainsi que la matinée il va faloir me metre dans la cage de ZACK pour pas que je tourne en rond lol
Mes filles aussi sont exitées comme des puces!!! affraid
Comme la mere quoi!
Et J-2 Largo arrive aussi que de joie !!!
Une super semaine qui annonce beaucoup d'amour avec mes 3 loulous!!!
bisous steph qui va essayer de rester TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 14399 zennnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 11:23

Ca vas vite passer et bientot tu fera pleins de papouilles à tous tes fufus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 11:29

h-6.30 !!!! Elle doit plus tenir en place notre Steph !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 12:41

Mes filles et moi somme comme des folles , j'avais plein de truc à fair ce matin que je devais fair en voiture et bien non j'ai tout fait à pied là je vien juste de rentrer et la marche ne pas pas calmer lol
mais ce soir sa va etre calin party!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 12:54

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 276913 TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 276913 TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 276913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 13:20

Tu me fait rire adophanie !!!! Au moin on est sur que les fufus vont etre bien accueillis et vivre heureux !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:10

Plus que 2H!!!!!
Aller!!! Monsieur mes le turbo!!! pour aller plus vite!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 18:22

MA loulette est à la maison !!!!
Elle set vraiment trés petites je doute de sont ages!
pour moi elle a mois de 5/ 6 mois
je fait quoi pour le véto demain?
elle est trop belle ma puce!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Fondateur Mer 3 Déc 2008 - 20:16

montre nous là

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 22:49

Montre là au véto si il s'y connait il sera te dire à peu près l'age. Si tu n'est pas sur attends le début de l'année prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 11:25

Super, les photos, les photos, les photos .... bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 15:10

bonjour alors mon veto à refuser de la steriliser et tout le reste ce matin car la pauvre bichette et tres trés maigre il la revoiie jeudi prochain ...
pour l'instant on la nourris l'idrate + vitaminre pour la remonter.
La miss et trés calme au premier abor mais elle a tendense à mordre ,je pense qu'elle à peur !!!
Hier soir TARA à montrer les dents à ZAck et lui a fait un son que je n'ai jamais entendue comme un sifflement ,un grainsement , et aujourd'hui lorsque mon mari à pris zack dans les bras et moi tara aussi comme hier il y avait plus de bruit ou de montrage de dents sa aller ...Et il a fallue que zack se promaine comme dabe pour la demoiselle s'échape de sa cage et le course et la mon pauvre ZACKOUNET à eu trés peur et il c'est mis à pleurer et ce planquer!!!
Sinon il dorme cote à cote dans 2 cages différente bien sur.
Pour les photos elle von arriver ce week end.
Allez pour vous mettre l'eau à la bouche !!!! lol
elle est magnifique ma chounounie!!! TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 754472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:06

Ce sont des feulements que tu as entendu, dans ton cas, vu qu'il s'agit d'un moment de présentation, donc d'un moment plutôt tendu pour tes fufus, c'est un signe pour montrer à l'autre qu'ils sont pas contents et qu'ils vont dérouiller s'ils s'approchent trop près mais après ils le font aussi beaucoup pendant le jeu, là y a plus rien de méchant ... ca fait un espèce de "pffffffuit" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 20:22

Ah le feulement et le cri !!!! C'est leur moyen de communiquer !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 22:53

Largo est bien arriver à la maison ,il bien fait copin copin avec Zack
, le tete à tete etait bien encor un ou 2 jour comme çà et ils seront
dans la meme cage franchement les 2 garçons sont vraiment cool!!
parcontre la fifille TARA ces pas le cas les 2 gas l'on bien adopter
parcontre elle c'est pas le cas elle vient par derriere pour les mordre
...Largo lui senfou mais Zack en a vraiment peur de la miss !!! pauvre chou...
Tara est tres douce mais on voie quelle à peur car si on a des geste trop brusque elle mord vraiment , il va falloir pas mal de temps pour la demoiselle je pense !!!
si vous avez des astuces et conseils je suis preneuse!!!
Mais je suis folle de joie et de bonheur avec mes amours!!!
bisous steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:31

Super !

Avec Tara va juste lui falloir un peu plus de temps pour ne plus avoir peur mais je pense que ca va aller. Tu sais c'est une femelle aussi donc elle a pas du tout le même caractère que les 2 pépères et il y a de grandes chances pour qu'elle soit bien plus vive ... Muscade et Cannelle se sautent sur le dos à longueur de temps pour jouer elles se chopent avec les crocs par le cou, c'est impressionnant mais c'est que du jeu. Au début, je mettais le doigt dans la bouche/frimousse de Cannelle quand elle chopait Muscade, j'avais vraiment trop peur qu'elle la blesse et puis Muscade ne bougeait pas dans ces cas là donc c'était d'autant plus flippant, mais en fait Muscade est tellement douce qu'elle ne bougeait pas tout simplement pour montrer à Cannelle qu'elle ne lui voulait pas de mal, qu'elle voulait juste jouer. Maintenant que Cannelle n'a plus peur elle se rebelle ma Muscade quand elle se fait choper !!!
Zac, lui mettra aussi certainement un peu plus de temps à ne plus avoir peur de Tara vu qu'il est handicapé du train arrière donc il est plus vulnérable et il le sait mais quand il aura compris qu'elle veut seulement jouer ca ira tout seul ! T'inquiète !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:19

Laisse leur encore quelques jours puis après fait des rencontres en laissant faire un max je sais c'est pas facile mais c'est le mieux. tant qu'aucun fufu ne se fait ses besoins sur lui laisse faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 23:35

houla !!!
On déprime ! sa va pas trés bien ce soir! Largo a mordue ma fille de 10 ans à l'oreille à sang .Tout aller bien quand elle la pris il etait calme et d'un seul coup il c'est mis dans sont cou et lui a pris l'oreil et ne voulais plus lacher!!! il se debat comme un fou dans sa cage contre les barreaux il les acribe avec les dents et les pattes et secou ...Il mange trés peu et dors presque pas .Sos je sais pas quoi faire!!!
Pour Tara elle est trés calme on voi bien quelle est peureuse ...elle ce laisse prendre au bras mais chercher à partir ! qu'est ce que je peu fair pour la sociabiliser et pour qu'elle est moin peur !!!
sino quand elle est avec Zack ou largo elle va de suite les sentir et par a l'ataque elle mord au niveau de coup Zack en a peur et en fait meme pipi et ce met a trembler !!! sos que dois je fair!
estce que le faite de fair stériliser tara va la rendre moi agressife avec les garçons?
est ce que je dois insiter ? Mais je ne veu pas tromatiser mon ZACK il en a deja assez eu le pauvre des misere (paralysie).
Zack est vraiment une creme!!!
je suis larguer mes amis venez m'aider !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 0:31

Je sais pas quoi te dire, je suis désolée pour ta fille je sais à quel point ca fait mal et à quel point c'est impressionnant pour nous de voir ca et effrayant pour nos petits bouts de les sentir s'acharner. Je l'ai vécu avec Moka et c'est d'ailleurs pour ca qu'elle n'est restée avec nous que 15 jours.
Tu n'as pas d'autre choix que de le mater, de lui montrer qui est le chef et en attendant qu'il ait compris, ta fille ne dois plus le prendre. Moi j'ai tout essayé avec Moka et rien n'y a fait, elle refusait de se soumettre et c'est le dernier soir elle a sauté sur le canapé et chopé la cuisse de ma fille (même pas 3 ans) et l'a mordu au sang aussi donc là ca a été vite vu, elle avait été trop loin et donc on l'a rendue à sa naisseuse...
J'espère que Largo sera plus coopératif et qu'il se laissera dominer par vous.
Courage !
Le maitre mot avec les furets c'est "patience" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 0:34

Merci Marie !
et pour Tara tu en pense quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 1:18

Je pense qu'il faut être douce et patiente avec elle, il faut lui laisser le temps de comprendre que vous ne lui voulez aucun mal. D'après son histoire, elle a surement pas eu l'habitude d'être calinée, apprivoise là petit à petit, moi j'ai mis un mois avant que Muscade accepte de faire un gros calin dans mes bras. Cannelle m'a fait le câlin dès le 1er soir mais malgré tout encore aujourd'hui, l'une comme l'autre ne le font pas systématiquement. Dis toi que c'est pas parce que toi tu as envie de faire un câlin à un instant T que c'est pareil pour elle.
Elle ne te connait pas encore pour l'instant, laisse là venir à toi aussi, elle finira par te donner sa confiance mais vu son histoire, je comprends qu'elle soit méfiante.
Te fait pas de bile ca viendra.
Avec Zac, laisse les se débrouiller tous les 2, surveille juste après chaque séance de jeu, si tu la vois l'attraper par le cou, que Zac n'ait pas de marques ou de saignements. S'il n'a rien c'est qu'elle ne lui veut pas de mal, Je t'ai dis Cannelle le faisait à Muscade par défense au début, dès que Muscade s'approchait d'un peu trop près elle se faisait choper et maintenant elles le font toutes les 2 mais par jeu. Zac, de par son handicap est plus vulnérable face à Tara, il le sait et c'est pour ca qu'il crie parce qu'il sait que si elle veut vraiment lui faire mal il n'a pas tout ses moyens pour se défendre. C'est pour ca qu'il faut que tu surveilles mais dans la mesure du possible, je pense qu'il ne faut pas t'en mêler, ils vont s'apprendre tous les 2 et d'ici quelques jours tout ira bien tu verras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 1:27

t'es genial Marie !!!
merci et gros bisous à toi et tes loulettes
TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 754472

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TARA la nouvelle copine de ZACK - Page 2 Empty Re: TARA la nouvelle copine de ZACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser